Résolu

Code erreur 8395


Bonjour quand je veux louer un film sa marque erreur code 8395 pourtant toutes mes factures sont payer
icon

Meilleure réponse par Chumi 3 janvier 2019, 16:17

Bonjour , merci mai ça c'est réglé c'était juste un bug , bonne journée

Afficher l'original

5 commentaires

Chumi a écrit:

Bonjour quand je veux louer un film sa marque erreur code 8395 pourtant toutes mes factures sont payerBonjour quand je veux louer un film sa marque erreur code 8395 pourtant toutes mes factures sont payer

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Pas d’impatience, il n’y a plus d’officiel VOO à cette heure ci, vous aurez une explication sur votre problème certainement demain.
Si une restriction est effectivement possible, je vous invite à aller voir si effectivement vous bien êtes en ordre de facturation dans votre espace client myVOO.
Bonne nuit
Bonjour j'ai déjà vérifier sur myvoo toute mes factures sont payer
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Chumi,

Nous allons analyser votre dossier et un de mes collègues reviendra vers vous pour vous apporter des solutions.
N'hésitez pas à le recontacter 🙂
Bonjour , merci mai ça c'est réglé c'était juste un bug , bonne journée

Commenter