Profil de Chumi
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 31 décembre 2018 00:03

Code erreur 8395

Bonjour quand je veux louer un film sa marque erreur code 8395 pourtant toutes mes factures sont payer

Solution acceptée

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour , merci mai ça c'est réglé c'était juste un bug , bonne journée

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour quand je veux louer un film sa marque erreur code 8395 pourtant toutes mes factures sont payerBonjour quand je veux louer un film sa marque erreur code 8395 pourtant toutes mes factures sont payer

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Pas d’impatience, il n’y a plus d’officiel VOO à cette heure ci, vous aurez une explication sur votre problème certainement demain.
Si une restriction est effectivement possible, je vous invite à aller voir si effectivement vous bien êtes en ordre de facturation dans votre espace client myVOO.
Bonne nuit

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour j'ai déjà vérifier sur myvoo toute mes factures sont payer

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Chumi,

Nous allons analyser votre dossier et un de mes collègues reviendra vers vous pour vous apporter des solutions.
N'hésitez pas à le recontacter :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...