Résolu

Code erreur 8182 sur VOD avec evasion

Bonjour, j'ai effectué deux achats de film hier et... impossible des les visionner... a chaque fois code erreur 8182 pas de connectivité avec le serveur... Box redémarrée à plusieurs reprises ainsi que le modem... rien a faire... Achat validé pour les deux films en SD
icon

Meilleure réponse par Thibault 7 mars 2017, 15:24

Je viens de réinitialiser votre décodeur afin qu’elle récupère une nouvelle configuration pour la VOD. Pas de souci pour le disque dur, tout sera encore là 🙂 Elle va redémarrer durant quelques minutes. Pouvez-vous tester ensuite une VOD payante afin de vérifier si cela fonctionne (si vous ne la regardez que quelques minutes, nous ne la facturerons pas).

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Vinolentus,

Concernant la facturation, pas de souci, ils n’ont pas été comptés. Pouvez-vous me dire si le souci est toujours présent ? Si oui, avez-vous le même message d’erreur en consultant une VOD gratuite (météo sur la1 par exemple) ? Même chose sur la fonction redémarrer  ?
Bonjour,

Merci de votre réponse
Malheureusement toujours pas.. par contre le Film gratuit fonctionne ainsi que la fonction redemarrer...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
OK, cela ne toucherait donc que la VOD payante. Pourriez-vous faire le test sur la démo évasion ? Vous la trouverez en allant dans à la demande ==> VOD ==> VOOassistance ==> et vous choisissez celui que vous voulez. Il sera à acheter (mais à 0 euro :)). Nous pourrons alors confirmer que le souci vient bien de l'achat et non de la VOD en général.
Achat validé et visionné... là ça fonctionne...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Je viens de réinitialiser votre décodeur afin qu’elle récupère une nouvelle configuration pour la VOD. Pas de souci pour le disque dur, tout sera encore là 🙂 Elle va redémarrer durant quelques minutes. Pouvez-vous tester ensuite une VOD payante afin de vérifier si cela fonctionne (si vous ne la regardez que quelques minutes, nous ne la facturerons pas).
Et bien voilà on y est arrivé, merci de votre aide...

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies