Code erreur 8182 sur ma box évasion avec les chaines Be tv

Bonjour à tous,

Affichage du code erreur 8182 lorsque je veux revoir une série ou un film sur BeTV à la demande.
De plus, hier soir, lors du visionnage (qui marchait après un redémarrage de ma box évasion) l'appareil s'est éteint et à redémarrer. J'avais un enregistrement en cours...
Quelles solutions ???

Merci d'avance pour vos réponses.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Fromitch ,

Je constate en effet quelques messages d’erreur sur la VOD ces derniers jours. Avez-vous pu tester les mêmes manipulations sur une VOD autre que Be tv ? (Film gratuit, VOD de la RTBF...) ?
Il est possible que le redémarrage du décodeur ne soit pas lié à ce souci de VOD, mais plutôt à un souci de disque dur.
Pourriez-vous, la prochaine fois que vous ferez le test et que vous obtiendrez ce message d’erreur, noter le numéro de chaine, l’heure et le programme sur lequel vous avez voulu redémarrer ? Cela nous permettra d’analyser plus en détail le pourquoi de cette erreur.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies