Code erreur 8182 sur ma box évasion avec les chaines Be tv


Bonjour à tous,

Affichage du code erreur 8182 lorsque je veux revoir une série ou un film sur BeTV à la demande.
De plus, hier soir, lors du visionnage (qui marchait après un redémarrage de ma box évasion) l'appareil s'est éteint et à redémarrer. J'avais un enregistrement en cours...
Quelles solutions ???

Merci d'avance pour vos réponses.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Fromitch ,

Je constate en effet quelques messages d’erreur sur la VOD ces derniers jours. Avez-vous pu tester les mêmes manipulations sur une VOD autre que Be tv ? (Film gratuit, VOD de la RTBF...) ?
Il est possible que le redémarrage du décodeur ne soit pas lié à ce souci de VOD, mais plutôt à un souci de disque dur.
Pourriez-vous, la prochaine fois que vous ferez le test et que vous obtiendrez ce message d’erreur, noter le numéro de chaine, l’heure et le programme sur lequel vous avez voulu redémarrer ? Cela nous permettra d’analyser plus en détail le pourquoi de cette erreur.

Commenter