Code erreur 8182 avec la box évasion Remicourt

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour, impossible ce WE de redémarrer un programme sur les différentes chaînes, ni d'utiliser à la demande.

Code erreur 8182 avec la box évasion

Pourriez vous m'aider ?

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @fabsfan,

Arrivez-vous de nouveau à utiliser la VOD sur la box .évasion ? Arriviez-vous à accéder au catalogue sans souci ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
@Antoine L non toujours rien. Ai essayé de redémarrer un programme et aussi un programme à revoir dans à la demande et toujours le même message
Niveau d'utilisateur 7
@fabsfan Êtes-vous à votre domicile pour l'instant ? Il faudrait que j'effectue une petite manipulation sur votre décodeur, mais celui-ci sera forcé de redémarrer.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
@Antoine L
Je suis bien chez moi
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Cela ne fonctionne toujours pas 😪

@Antoine L
Niveau d'utilisateur 7
@fabsfan Je suis navré, je n'ai pas lancé la manipulation hier, je viens de l'effectuer. En fait, je souhaitais l'effectuer à un moment où ce ne serait pas gênant.

N'hésitez pas à vérifier si la VOD fonctionne aujourd'hui.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
@Antoine L
Le décodeur a bien redémarré mais celà ne fonctionne toujours pas...
Niveau d'utilisateur 7
@fabsfan c'est noté. Je ne remarque rien de particulier pouvant entraîner ce souci de VOD. Il va falloir que j'analyse la situation plus en détail.

Malheureusement, pour l'instant, je vais devoir vous inviter à patienter. Je vous tiendrai au courant des manipulations que j'effectuerai si nécessaire.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
@Antoine L De mon côté, j'ai testé et reconfiguré tout mon réseau Internet et informatique. Malheureusement rien de plus...

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies