Résolu

Code erreur 8182


Bonsoir,

J'ai acheté un programme à revoir, je l'ai démarre, il a fonctionné pendant quelques minutes et ensuite s'est arrêté, quand je veux le redémarrer il me met message d'erreur 8182 ... J'ai lu d'autres commentaires sur le même sujet, j'ai donc couper l'alimentation électrique de la box évasion mais pas mieux, ce ne fonctionne toujours pas. Si vous pouvez m'aider ? D'avance merci et bonne soirée,

Katty
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Meilleure réponse par Katty 8 novembre 2015, 21:21

J'ai à nouveau acheté le programme ce soir et cette fois ça fonctionne

Merci pour tes réponses
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18 commentaires

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je pense que tu devrais réessayer de le lire plusieurs fois dans la journée(attention après 24h un programme loué n'est plus visionnable!)
essayer aussi avec d'autres programmes(n'importe quoi sauf rtl et tf1)gratuits!
si tu n'as pas réussi(vu que c'est payant)je téléphonerais au service technique!
reviens nous dire si ça marche avec les autres programmes
Bonjour,

J'ai déjà essayé, en effet je l'ai acheté une première fois le jeudi mais impossible de le visionner ... Hier évidemment les 24 heures étant passées il avait disparu... Je l'ai à nouveau acheté mais à nouveau soucis malgré plusieurs essais ... Je vais encore tester aujourd'hui et si ça ne va pas je suivrai ton conseil et contacterai support technique,

Merci beaucoup, bon dimanche
Niveau d'utilisateur 7
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mais as-tu essayé de redémarrer un autre programme? un gratuit....n'importe quelle émission TV et faire "ok" puis "redémarrer"?
Ça non, j'essaye pour voir
En effet sur un programme non payant ça fonctionne, par contre le programme acheté ça ne fonctionne toujours pas
Niveau d'utilisateur 7
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donc la technique ne semble pas la cause...
essaies aussi la vraie VOD avec le film gratuit du mois(même si il ne t'intéresses pas, lance-le pour voir!)
http://www.voo.be/fr/tv/vod/
siinon essayes l'administratif en leur tél demain!
J'ai à nouveau acheté le programme ce soir et cette fois ça fonctionne

Merci pour tes réponses
Bonjour Katty,

Nous vous présentons nos excuses pour le délai accordé au traitement de votre demande. Je constate que Xena-7 a immédiatement pris à cœur votre dossier et je l’en félicite.

L’erreur 8182 que vous avez rencontrée indique une difficulté de connexion au serveur VOD. L’interactivité est assurée avec la box .évasion, mais cette difficulté de communication avec la plateforme VOD vous a empêché de réaliser certaines actions.

Je suis ravi de savoir que tout est en ordre. Mes collègues, qui sont informés en temps réel de ces éventualités, ont dû faire le nécessaire pour rétablir la situation.

Je vous invite par ailleurs à identifier votre dernier commentaire comme étant la meilleure réponse à votre question.

Bonne journée,
Fabrice
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Fabrice,

Mais qu'advient-il des 2 locations payées inutilement du fait d'un problème de connexion ?
Sont-elles remboursées, non facturées, transformées en cuberdons, en invitation au resto, ... ? 🆒
Niveau d'utilisateur 7
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T'es de nouveau là avec tes cuberdons?
tu me cherches ou quoi?:P
demain je vais aux "arts ménagers" à Charleroi
il y a là-bas le plus gros fabricant de cuberdons en Belgique
je vais m'en prendre 3 gros paquets et tous les soirs devant VOO TV je les mangerai en pensant à toi

😃
Niveau d'utilisateur 6
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Quel courage !!!
Affronter les Arts Ménagers un 11 novembre ... Pfff ! Habitant la région, j'ai donné pendant des années. Maintenant, non merci.
Et les cuberdons ... tu ne leur trouves pas un goût différent ? Le goût du gratuit qui manque ?

Plaisanterie à part, j'espère que tu as passé une bonne journée. :D
A +
Bonjour Katty,

Lorsque vous précisez que vous « acheté un programme à revoir », je suppose qu’il ne s’agit pas d’un film du catalogue VOD, mais bien d’un programme à revoir (depuis le guide des programmes) sur une chaîne qui vous propose son ancien contenu de façon payante ?

Pouvez-vous me confirmer ceci ou m’apporter des précisions complémentaires (chaîne, programme, date...) ?

Merci d’avance,
Fabrice
Niveau d'utilisateur 7
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@théo
merci pour ta gentillesse
oui vraiment j'ai passé une super bonne journée mais......dur dur dans cette foule comme tu le disais!
quant au goût de la gratuité des cuberdons, vas-y continue.....oui c'est.....très amer:P
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour/Bonsoir,

Je viens d'avoir le même message d'erreur en achetant ce soir le film "Les 3 crimes de West Memphis (Devil's knot).
Après l'achat, j'ai pu regarder le film durant quelques minutes puis je suis revenu au direct.
Le film n'est plus disponible dans le catalogue VOO!

Que puis-je faire? Et pour mon achat?

Merci
Niveau d'utilisateur 7
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réessayez: pendant 24h il est censé être disponible
et avant, éteindre et rallumer la box via le bouton arrière: on ne sait jamais ça suffira peut-être?
Niveau d'utilisateur 1
Bjr/Bsr Xena,

J'ai toujours le même soucis avec ce film. Il est bien dans mes achats mais il n'est pas possible de le regarder.
J'ai essayé à différents moments de la journée...
C'est dommage de payer quasi 5€ pour un film en HD qu'on ne pourra pas voir
Niveau d'utilisateur 7
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essayez une fois avec le film gratuit du mois proposé par VOO, même si vous ne le regardez pas en entier
avez-vous le même problème?
vous pouvez même essayer plusieurs fois vu qu'il est gratuit!
dans ce cas seul un expert VOO pourra vous aider car vous avez un problème avec la VOD
Bonjour Cheesecake,

Pouvez-vous essayer avec le film gratuit, comme vous le propose Xena-7 ?

Dites-nous si la même situation se reproduit : retour au direct après quelques minutes de visionnage.

Je vous remercie par avance,
Fabrice