Résolu

Code erreur 8015 : VOD indisponible au matin du 1er janvier


Bonjour,

Ce matin la VOD est indisponible, avec un code d'erreur 8015. On me dit de redémarrer la box, je le fais mais ça ne change rien. Serait-ce un bug lié au changement d'année ?
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Meilleure réponse par Serial Watcher 1 janvier 2017, 12:32

C'est rentré dans l'ordre, sans nouveau redémarrage de la box.
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6 commentaires

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Bonjour,
Chez moi aussi ce matin VOD indisponible avec le même code erreur 8015. Une panne chez Voo?
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjours et bonne année 2017
Même problème aussi code erreur 8015
Redémarrer la box et le moden mais toujours le problème
Merci
C'est rentré dans l'ordre, sans nouveau redémarrage de la box.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Nous avons effectivement rencontré une perte de la VOD sur La box .évasion.

L'incident est résolu depuis cette nuit et vous devriez donc avoir récupéré la totalité de vos services 🙂

Bonne journée !
Bonjour. Cet après-midi, comme dans mon message initial, la VOD est indisponible, avec un code d'erreur 8015. On me dit de redémarrer la box, je le fais mais ça ne change rien.
Encore une fois, c'est rentré dans l'ordre, sans nouveau redémarrage de la box.

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