code erreur 6010


Bonjour . Dès que j allume ma box il y a un code erreur qui s affiche (6010) et je n est que la chaine 3 . J ai deja debranchè rebranchè mais toujours rien ?


6 commentaires

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Hello

Il faut vérifier la connexion entre la Box et le modem …

câble réseau, clef wifi ou CPL selon ce que vous utilisez.

Relancez éventuellement votre modem aussi.

Vous avez perdu les droits probablement et c’est parce que la box ne sait pas se connecter à internet.

Vérifiez le diagnostic réseau de la box , vous devez avoir “WAN ACTIF” quand tout est bon.   

Ok merci comment savoir quand wan est actif?

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Je l’ai dit au post précédent 

reglages / diagnostic de la box ...

Tout est bon  . Mais toujours rien 

Niveau d'utilisateur 7
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Probablement que les droits doivent être relancés par une intervention d' un opérateur VOO.

Vous avez toujours le code 6010 ?

Vous êtes en ordre de facturation ?

Comme nous sommes dimanche , il n’y a pas d’officiels sur le forum donc sonnez au HelpDesk

Oui toujours code erreure . Je suis en ordre de paiement . Je vais sonnė . Merci 

 

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