Résolu

Code erreur 2010


Badge +2
Bonjour j'ai un code erreur 2010 sur toute les chaîne comprise dans le bouquet panorama. J'ai essayé d'éteindre et de rallume la box par le bouton derrière et toujours le code erreur mais maintenant en plus j'ai plus d'heure, ni de guide tv, ni de menu. Merci beaucoup Anaïs
icon

Meilleure réponse par Tiou 30 mai 2016, 14:38

Bonjour à vous deux,

Par mesure de précaution, je viens de relancer les droits liés à vos contrats. Voici également quelques manipulations assez simples à réaliser de votre côté :
  • Zapper puis revenir sur la même chaine.
  • Faire un cycle de standby (simple mise en veille via la télécommande).
  • Réaliser une réinitialisation via le menu de la box .évasion
  • Si ces 3 manipulations ne fonctionnent pas, redémarrer le décodeur.

Tenez-moi au courant.
Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
idem !

Et l'enregistrement de GOT n'a pas été pris en compte !!!

Là, je râle sec, d'autant que si je veux le regarder MAINTENANT (06h32) sur la VOD, il n'est pas encore dispo. Alors que j'ai en tête: " et quand vous voulez sur btv à la demande ..."

AARGHHHHHHHHHHH
Bonjour à vous deux,

Par mesure de précaution, je viens de relancer les droits liés à vos contrats. Voici également quelques manipulations assez simples à réaliser de votre côté :
  • Zapper puis revenir sur la même chaine.
  • Faire un cycle de standby (simple mise en veille via la télécommande).
  • Réaliser une réinitialisation via le menu de la box .évasion
  • Si ces 3 manipulations ne fonctionnent pas, redémarrer le décodeur.

Tenez-moi au courant.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Oh ! Pour ma part, les chaînes sont de retour, mais pour l'enregistrement foireux, c'est fâcheux. Visiblement, c'était lié à Betv.

Et concernant la nouvelle mise en page du menu, je ne sais si c'est de votre chef ou un bug, mais il n'est pas pratique du tout.
Badge +2
Mes chaines sont bien revenu mais dans le menu, je n'ai plus la vignette de mes enregistrements. J'essayerai demain de l'eteindre. Réinitialisé c'est a dire tout perdre mes enregistrement?
@anaischipie : Oui, vos enregistrements seraient effectivement effacés. Nous allons sans doute bientôt rajouter cette information aux articles VOOassistance concernés.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
J'ai réinitialisé ce matin, je n'ai pas perdu mes enregistrements, puisque j'avais la possibilité de choisir de les garder ou non. Par contre, j'ai perdu mes programmations, et j'ai dû renuméroter mes chaînes.

Et les vignettes du menu sont revenues à la normale aussi.
Badge +2
Juste en eteignant le decodeur, mes vignettes sont revenu a la normal. Ce serai'cool de savoir réinitialisé sans perdre les enregisrement.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Juste en eteignant le decodeur, mes vignettes sont revenu a la normal. Ce serai'cool de savoir réinitialisé sans perdre les enregisrement.


C'est possible, je l'ai réalisé ce matin
Badge +2
Pour ma part, j'ai ce message d'erreur sur les chaînes régionales (ACTV, TVCOM,...).
Badge +2
J'ai de nouveau ce code erreur sur la chaine france 2. Peut etre du au mauvais temps en france...

Commenter