Code erreur 1110 / Réinitialisation box

Hello,

J’ai tenté une réinitialisation paramètre usine et lors de l’installation, un code “1110” apparaît.

Comment pourrais-je régler ce problème ?

Merci d’avance ! :)

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour,

si un reset électrique n’a rien donné, il va falloir à mon avis qu’une personne du HD fasse une réinitialisation de la box de son coté pour tester.

quels étaient les problèmes qui vous ont obligés à remettre votre box à zéro?

bàv

Bonjour,

Eh bien nous avons souvent un problème lié à l’abonnement des chaines. En effet, nos chaines se “lockent” et nous devons “s’abonner à la chaîne” hors que notre abonnement a toujours été en ordre.

Bien à vous :) 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour,

ça peut être une information importante pour l’analyse de votre problème. n’hésitez pas à ajouter d’autres détails qui vous sembleraient importants.

il semblerait que votre souci avec la réinitialisation serait un problème de fréquence manquante.

ça n’a peut être pas de rapport direct, mais n’hésitez pas à poster vos niveaux de modem aussi.

ça donne une information de base sur l’état des signaux.

un officiel devrait revenir vers vous assez rapidement pour analyser votre ligne.

bàv

Niveau d'utilisateur 7

Eh bien nous avons souvent un problème lié à l’abonnement des chaines. En effet, nos chaines se “lockent” et nous devons “s’abonner à la chaîne” hors que notre abonnement a toujours été en ordre.

Bonjour,

Ceci dénote à priori un problème de connexion entre le modem et la box , si la box perd la connexion internet la mise à jour périodique des droits ne se fait plus ….

Comment se fait la connexion entre votre modem et votre box : par câble Ethernet ?, via des CPL ? , via une clé Wifi Usb ?

Si c’est par clé Wifi, il ne faut évidemment pas couper le Wifi au modem , il doit rester actif en permanence….

Voyez  cet article de VooAssistance sur ce sujet …..

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Arnaudl5454,

Il faut en effet que l’on fasse quelques vérifications. Je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier

Bonjour,

un ethernet est relié à la box. :)

Un technicien se présentera demain pour tenter de régler le problème.

Merci à tous ! 

Commenter