Promeneur
•
12 messages
Code erreur 6010 sur la box évasion
Bonjour,
Je suis revenu de vacances ce WE et je me suis rendu compte que mes enregistrements programmés ne se sont pas lancés, que je ne dispose plus d'aucunes chaines sauf la 3. Un message s'affiche m'indique un code d'erreur 6010, ce qui ne correspond à aucune code d'erreur sur votre site. Il semblerait que je sois désabonner de toutes les chaînes de la box;évasion
Je suis revenu de vacances ce WE et je me suis rendu compte que mes enregistrements programmés ne se sont pas lancés, que je ne dispose plus d'aucunes chaines sauf la 3. Un message s'affiche m'indique un code d'erreur 6010, ce qui ne correspond à aucune code d'erreur sur votre site. Il semblerait que je sois désabonner de toutes les chaînes de la box;évasion
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Le code erreur 6010 concerne la connectivité de votre box .évasion (pas de connexion WAN détectée).
Voici quels vérifications et manipulations à effectuer :
Besoin d'aide ? Rendez-vous sur VOOassistance :)
Fabrice
0
Yvo
Promeneur
•
12 messages
il y a 9 ans
0
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 9 ans
N'aurais-tu pas éteint ton modem durant tes vacances?
Si c'est le cas c'est malheureusement normal. Après +- 4 jours de non connexion au net, tu risque de perdre les droits sur ta box evasion. Quand tu rebranches le net, quelques minutes après tout revient à la normal.
Si ce n'étais pas le cas il y a eu sans doute un autre problème.
0
0
Yvo
Promeneur
•
12 messages
il y a 9 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Quand vous dites "chipotages" je suppose que vous avez redémarré votre modem ou votre box .évasion, c'est bien ça ?
Fabrice
0
0
Yvo
Promeneur
•
12 messages
il y a 9 ans
0
0
Yvo
Promeneur
•
12 messages
il y a 9 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Je vous invite à valider votre meilleure réponse :)
@ bientôt,
Fabrice
0
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 9 ans
Ce qui est "logique" alors (pas la deco automatique mais le problème qu'il a créé :)).
Donc c'est soit le fait de débrancher le câble rj45 de l’Évasion, soit le reset elec du modem qui a du résoudre le problème :)
Le principal c'est que ça marche :)
0
0