Question

code 8182 lors d'un redémarrage

Badge

Bonjour voilà mon soucis , impossible de remettre un programme télévisé depuis le début ou de remettre une émission ou un film diffusé quelques heures avant . Toujours le même message erreur 8182 , je paye quand même pour un service que je ne peux pas avoir . Je me demande ci cela Vaux vraiment encore la peine que je continue mon abonnement chez voo, ci ils ne peuvent pas me fournir le services proposés

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour,

est ce que vous avez un routeur personnel?

Badge

Bonjour,

Relier sur mon modem voo 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

pouvez vous vérifier si le port 554 est ouvert sur votre routeur?

c’est un problème possible pour votre cas.

bàv

Badge

Comment on fait , merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

aie!

là c’est pas mon rayon.

pouvez vous nous donner les références de votre routeur?

il faudra peut être patienter qu’un des experts du forum passe.

ils sont bien plus doué que moi en routeur externe.

peut-être que @roylion15 pourra vous aider si c’est un modèle qu’il connait, mais il y en a d’autres qui sont doués là dedans.

je vous donnais juste une piste avec une information que j’avais, mais je ne peux pas faire plus directement pour vous.

bàv

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

d'après ce que vous semblez expliquer dans votre post  "ils ne peuvent pas vous fournir le service proposé" donc je suppose que vous avez déjà pris contact avec eux et qu'on l'a déjà tenté quelque chose

donc il serait utile de savoir ce qui a déjà été fait 

Badge

Ok je regarderais . Merici

Niveau d'utilisateur 7

Hello tout le monde,

Dites, on ne parlerai pas plutôt du “Replay” ?

Si oui .. ben c’est logique, puisque cela dépend des chaînes … :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour @Dumoulin Dominique,

Pensez à ajouter votre numéro de client à votre profil. Sans cela, impossible pour moi d’intervenir ou de consulter les notes de mes collègues.

En attendant, n’hésitez pas à nous tenir informé de la situation, et à expliquer ce que vous avez déjà fait pour tenter de régler cela.

Commenter