Résolu

Code 8040 sur la VOD de ma box évasion


Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour, quelqu'un a t-il déjà eu le code 8040 avec sa box Evasion? j'ai deux box chez moi, et impossible de lire une VOD, même après reset de la box,reset du modem et des CPL. J'ai pourtant bien les flèches horizontales et verticales,ainsi q'un accès au guide TV à plus de 7 jours...
Merci.
icon

Meilleure réponse par Adrien 25 février 2017, 14:25

@piersdave : Votre dossier a été pris en charge par le service concerné qui reviendra vers vous avec une solution dès que possible. La situation est actuellement en cours d'analyse 🙂

@Robcat : Je viens de vous répondre dans votre sujet :)

@azeryminuss : Le code erreur 8040 signifie une indisponibilité de l'interactivité 🙂
Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
8060 ? un expert voo vous renseignera surement, sinon regardez ici, qui sait ?
https://forum.voo.be/search?q=Code+8060+
hellowww pierdsdave,

C'est code 8060 ( ton titre ) ou code 8040 ( ton post ) :$

code 8060
https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/que-signifie-le-code-derreur-8060--3253
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
C'est bien 8040 , mais VOO devrait regarder a cela ce weekend...
C'est bien 8040 , mais VOO devrait regarder a cela ce weekend...

OK, car je n'ai rien trouvé pour ce code
Bonsoir j'ai me même problème depuis 2 jours code 8040 plus de vod
Ici, tout les codes d'erreur, mais pas le code 8040, c'est quand même bizarre.
http://assistance.voo.be/fr/television/evasion-code-erreur
Niveau d'utilisateur 7
@piersdave : Votre dossier a été pris en charge par le service concerné qui reviendra vers vous avec une solution dès que possible. La situation est actuellement en cours d'analyse 🙂

@Robcat : Je viens de vous répondre dans votre sujet :)

@azeryminuss : Le code erreur 8040 signifie une indisponibilité de l'interactivité 🙂
@piersdave : Votre dossier a été pris en charge par le service concerné qui reviendra vers vous avec une solution dès que possible. La situation est actuellement en cours d'analyse 🙂

@Robcat : Je viens de vous répondre dans votre sujet :)

@azeryminuss : Le code erreur 8040 signifie une indisponibilité de l'interactivité :)

Merci Adrien, on en apprend tout les jours.
Mais il serait peu-être judicieux de renseigner ce code sur :
http://assistance.voo.be/fr/television/evasion-code-erreur
Bonsoir

impossible d’utiliser la vod, j’ai également le code erreur 8040, pouvez vous m’aider?
cordialement

Commenter