Résolu

Code 2020 sur la box .évasion : pas de connexion entre la box .évasion et le modem

Bonjour ou bonsoir,

Voilà comme d'autres sur ce forum ma box est bloqué et indique code 2020 verifier vos connections.

Comme conseillé dans les autres post j'ai tout éteint, tout débranché y compris secteur, hdmi; tout...

J'ai rebranché mais toujours code 2020.

Mon internet fonctionne (puisque sur le forum actuellement ) et la télé non raccordée à la box fonctionne également.

Un autre conseils que ceux déjà lu dans les autres posts ?

Merci à ceux qui répondront
icon

Meilleure réponse par XENA 4 juillet 2019, 02:02

donc votre box ne reçoit plus l'internet
vérifiez le câble RJ45 qui va de la box au modem (si la box est reliée au modem par clé wi-fi c'est celle-ci qu'il faut vérifier)
n'ayant plus accès à internet la box a peut-être perdu ses droits
suivez ceci et ensuite patientez le temps qu'il faut pour que la box récupère internet (les petites flèches doivent apparaître) et ensuite attendre que les droits reviennent
peut-être débrancher/rebrancher la box
et aussi vérifiez le câble coaxial qui sort de la box vers l'ampli ou le splitter
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonsoir
avez-vous bien de l'internet sur la box?
(2 petites flèches horizontales+2 verticales visibles sur l'écran de la box....pas du TV)
XENA ? non je n'ai pas de flèches.. sur l'écran de la box il y a juste le numéro et le nom du canal en cours.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
donc votre box ne reçoit plus l'internet
vérifiez le câble RJ45 qui va de la box au modem (si la box est reliée au modem par clé wi-fi c'est celle-ci qu'il faut vérifier)
n'ayant plus accès à internet la box a peut-être perdu ses droits
suivez ceci et ensuite patientez le temps qu'il faut pour que la box récupère internet (les petites flèches doivent apparaître) et ensuite attendre que les droits reviennent
peut-être débrancher/rebrancher la box
et aussi vérifiez le câble coaxial qui sort de la box vers l'ampli ou le splitter
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@charlotine : il semble bien que ce soit un souci de connexion entre la box .2vasion et le modem comme l'indique @XENA ! Je vous invite à suivre ses conseils 🙂
Bonjour à tous,

@charlotine : il semble bien que ce soit un souci de connexion entre la box .2vasion et le modem comme l'indique @XENA ! Je vous invite à suivre ses conseils :)

Re bonjour

J'ai fais comme indiqué par XENA maintenant j'ai les flèches de connexion et certaine chaines mais pas toute.

J'ai ré-éteint et recommencé mais toujours idem...

les chaine 8 (fr2) 9 (fr3) 14 (ab3) son inaccessibles par code 2020

Ce n'est donc pas tout à fait résolu 😥
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@charlotine : je vois que vous avez téléphoné hier soir à ce sujet. Un dépannage a été fixé pour aujourd'hui après-midi. N'hésitez pas à nous tenir au courant 🙂

Commenter