Profil de Sarha

2  messages

jeudi 20 octobre 2016 23:22

Code 2020 et 6010 sur ma box évasion

Bonsoir, je suis cliente chez vous depuis aujourd'hui. Vos techniciens sont venu installé la box évasion ainsi que internet, mais depuis 30 minutes nous n'avons plus aucune chaines et le MoDem ne se met pas en route, tout s'est coupé subitement. La box dit que c'est une erreur 2020 et 6010... Nous avons essayer de suivre les indications qui se trouve sur votre site par rapport à ça, mais rien ne fonctionne en vain. Tous les câbles sont branché et à leur place... Comment pouvons nous faire ?

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Sarha,

Par précaution et pour les autres clients qui se trouveraient dans la même situation, je rappelle les manipulations à effectuer :
  • Si vous avez le code erreur 2020, redémarrez votre box .évasion et vérifiez les branchements
  • Si vous avez le code erreur 6010, vérifiez la connectivité de box .évasion. Trouvez toutes les solutions concernant l’erreur 6010 dans ce sujet :)


Une fois ces manipulations effectuez, si cela ne fonctionne toujours pas, revenez vers moi. Nous aviserons d'une nouvelle solution :)

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Si un amplificateur est installé en amont, est-il bien alimenté en électricité ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Bonsoir ben voilà je viens d essayer d allumer ma tv et la box me dit erreur 2020 j ai tous essayer mais rien ne fonctionne. J ai la clé wifi derrière la box je pense que sa vient de la

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Vanesssa01,

Je constate que vous avez un dépannage demain après-midi. Tenez-nous au courant ! :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Euh oui tous à fais g hâte qu il vienne car sur une semaine de tv en panne deux fois toute une soirée sa commence à faire long tous sa

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...