Chaînes qui saccade avec 2PC allumer

Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Bonjour à vous,

Voilà j'avais déjà eu le problème là y a 3/4 mois, ou j'ai eu plusieurs techniciens (5,6) à la maison, et c'est seulement le 6e qui avaient trouvé le problème, apparemment c’était un problème dans la boîte devant chez moi, où il a posé une solution temporaire qui avait réglé le problème (Prénom du technicien Lionel il s'occupe des problèmes dans Marcinelle qui m'avait expliqué)

Voilà mon problème, quand personne ne surf à la maison, je n'ai aucun problème avec le box évasion

Mais si un Pc commence à jouer en ligne les chaines commence à saccader, mais si nous jouons à deux à la maison là ce n'est plus du tout regardable, les chaines freeze toute les 5 secs.

Ce matin j'ai lancé un speedtest avec la box evasion allumer, Download OK pas de problème, mais dis que l'upload dépasse les 2Mb/s, la, la box devient complètement folle impossible à regarder.

Que faire?
Merci à vous

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Vous avez un ampli NIU chez vous, je suppose ... pouvez vous poster une photo de ce ampli et des cablages qui s'y connectent ?
Pouvez vous poster également les niveaux DS et US de votre modem VOO ?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour fredericb,

Votre cas et assez particulier, et va demander une analyse de notre part. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous à ce sujet 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour fredericb,

Le souci a-t-il été résolu ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies