Résolu

Chaines du Bouquet Panorama pas disponible sur une de mes deux box


Bonjour,

Je n'ai plus accès aux chaines du bouquet panorama sur une de mes deux box depuis samedi matin.
Le message "s'abonner à cette chaine" est présent. Lorsque je clique dessus il me dit qu'une demande est en cours et que je dois patienter quelques minutes.

Peut-être faudrait il réinitialiser les droits sur ce décodeur?

Merci.

Mathieu
icon

Meilleure réponse par XENA 5 avril 2017, 19:28

si c'est un voocorder il faut revoir les droits
si c'est une évasion il faut vérifier que la box a toujours accès à internet (branchements, clé wi-fi, modem allumé suffisamment longtemps....)

Le Plus des Experts VOO :

  • Comment se fait-il que vous n'ayez plus accès à une ou plusieurs chaînes de votre VOOcorder ? Rendez-vous sur VOOassistance.
  • Comment connecter votre box .évasion à internet ? Rendez-vous sur VOOassistance.
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
si c'est un voocorder il faut revoir les droits
si c'est une évasion il faut vérifier que la box a toujours accès à internet (branchements, clé wi-fi, modem allumé suffisamment longtemps....)

Le Plus des Experts VOO :

  • Comment se fait-il que vous n'ayez plus accès à une ou plusieurs chaînes de votre VOOcorder ? Rendez-vous sur VOOassistance.
  • Comment connecter votre box .évasion à internet ? Rendez-vous sur VOOassistance.
C'est une box évasion. J'ai déjà vérifier tout les branchements, la connexion internet, j'ai redémarrer l'appareil plusieurs fois... Rien n'y fait.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
alors, expert VOO....help!:)
Bonjour moitmoit,

J'ai réinitialisé les droits que vous receviez sur vos deux box .évasion. Après une absence de plusieurs jours, il arrive en effet que les droits ne soient plus captés par ce décodeur.

Pourriez-vous tester et me confirmer que cela fonctionne ?

Bonne journée 🙂

Commenter