Résolu

Catalogue BeTV incomplet


Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonjour,

Depuis hier (au moins), le catalogue BeTV est incomplet dans la catégorie "à la demande" sur la box .évasion. Il manque plein de séries, alors qu'elles sont bien présentes sur BeTV Go sur tablette. Je ne peux donc plus regarder mes séries, à moins d'abandonner ma télévision pour mon iPad, ce qui est quand même un peu gênant...

J'ai redémarré la box mais ça n'a rien changé.
icon

Meilleure réponse par Romina 23 mars 2018, 11:20

Bonjour Yayef,

Le souci a été remonté par plusieurs de nos clients et est actuellement en cours de résolution auprès du service concerné.

Merci d'avance pour vos patience et compréhension ! 🙂
Afficher l'original

5 commentaires

Bonjour Yayef. Quelles sont les séries qui manquent ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Bonjour,

As-tu essayé de démarrer la série sur la box à partir de Voomotion ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Yayef,

Le souci a été remonté par plusieurs de nos clients et est actuellement en cours de résolution auprès du service concerné.

Merci d'avance pour vos patience et compréhension ! 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonsoir,

Cela semble résolu ce soir (j'ai juste affiché le catalogue sans lancer un épisode, car ce soir c'est Koh-Lanta 😉 ). Merci de votre réactivité. 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Le souci semble en effet résolu ! Merci pour votre retour. 🙂

Commenter