Résolu

Bug total de la box evasion


Bonjour, depuis jeudi bug total de la box évasions ,impossibilité d enregistrement, ou lecture impossible ou debut de lecture mais plantage total de la box .depuis hier,impossibilte de mettre en pause, de revenir en arriere ou de recommencer une emission.
Donc 6 jours sans possibilite d utiliser la box.
icon

Meilleure réponse par theo2007 7 mars 2017, 11:51

Bonjour,
Avez-vous ce problème avec toutes les chaînes ou uniquement avec celles du groupe RTL ?
Dans ce dernier cas, voir ce fil qui en parle
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
Commencer par suivre cette indications ainsi que celle-ci.
Cela a bien évidemment été fait des le début ( je n en suis malheureusement pas à mon premeir problème) .Contact a aussi été pris avec le service technique qui dit connaitre le problème et cherche à le resoudre...
Si le problème est connu,pourquoi ne pas prevenir les consommateurs par un mesage sur le site par ex?cela éviterait des manipulations et appels inutiles.
J' attends de voo un geste commercial fort( par exemple un abonnement au serie pass) pour compenser ces 6 jours d Impossibilité d utilisation de la box qui vont quand même m être facturés. Je n ai pas pu enregistrer mes avant- premieres préférées .
Merci d appuyer ma demande.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour,
Avez-vous ce problème avec toutes les chaînes ou uniquement avec celles du groupe RTL ?
Dans ce dernier cas, voir ce fil qui en parle
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Laal,

En effet, si le souci n’était présent que sur les chaines du groupe RTL, c’est normalement résolu depuis hier après-midi. Vous retrouverez toutes les informations dans le lien donné par theo2007. Par contre, si comme le message le laisse penser, vous avez ce souci sur toutes les chaines, nous devrons analyser votre cas séparément. Pourriez-vous tester ce soir et nous tenir au courant ?

Commenter