Promeneur
•
10 messages
Box .évasion reboot et demande d'effectuer un formatage
Bonjour depuis 1 semaine , ma box ne démarre plus normalement !
En effet cette dernière boot directement puis me propose de redémarrer mais j'ai essayé sans succès ou de formater et là ça tourne sans arrêt pour ne plus en finir .
Dés lors j'arrête la box via le bouton arrière elle reboot puis je rallume et là miracle ça redémarre nickel .
Je précise que j'ai vérifié la connectivité et le branchement de ma box .évasion , j'ai tout déconnecté et reconnecté comme conseillé sur les différentes vidéos sur ce forum mais rien n'y fait .
Les flèches horizontales et verticales étaient présentes sur la box .evasion.
Ma box .évasion est reliée à votre modem via un kit CPL en wifi.
Suis-je le seul dans le cas ou y a t-il franchement un problème chez Voo en ce moment ?
En espérant une aide sérieuse et non formaté svp , merci .
En effet cette dernière boot directement puis me propose de redémarrer mais j'ai essayé sans succès ou de formater et là ça tourne sans arrêt pour ne plus en finir .
Dés lors j'arrête la box via le bouton arrière elle reboot puis je rallume et là miracle ça redémarre nickel .
Je précise que j'ai vérifié la connectivité et le branchement de ma box .évasion , j'ai tout déconnecté et reconnecté comme conseillé sur les différentes vidéos sur ce forum mais rien n'y fait .
Les flèches horizontales et verticales étaient présentes sur la box .evasion.
Ma box .évasion est reliée à votre modem via un kit CPL en wifi.
Suis-je le seul dans le cas ou y a t-il franchement un problème chez Voo en ce moment ?
En espérant une aide sérieuse et non formaté svp , merci .
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Pourriez-vous effectuer, dans l'ordre, ces manipulations :
- redémarrer électriquement la box .évasion puis retirer et remettre le disque dur ;
- au démarrage de la box,si les trois options se présentent (formater/ démarrer en mode dégradé /redémarrer), choisir l’option « formater » puis valider.
- quand l’opération se lance, le cercle rose s’affiche indéfiniment, après 5 minutes d'attente, redémarrer le décodeur.
N'hésitez pas à me dire si, après ces manipulations, vous avez encore le message en question. J'envisagerai la suite des opérations :)
0
filou_be
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
A tout hasard, la réinitialiser.
0
filou_be
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
0
0
filou_be
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
J'ai donc réinitialisé comme conseillé par Yamato et suivi la procédure de Louana , tout grand merci à eux , et miracle ce matin la box à démarré au quart de tour :)
Je croise donc les doigts ...
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute autre question :)
0
Astico
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
Je rencontre le même problème depuis 3 jours.
La seule chose que je puisse faire est de regarder en "mode dégragé".
Les autres opérations n'ôt aucun effet ;-(
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je pourrai ensuite continuer à vous aider.
0
Astico
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
Je n'ai eu d'autre choix que de formater... ?
Cela semble re fonctionner... jusqu'à la prochaine fois.
Triste d'avoir perdu une fois de plus, tous mes enregistrements !
Merci pour les explications ?
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Mais tant mieux si la box .évasion fonctionne, à présent. N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute autre question.
0