Profil de Ivan
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 24 novembre 2015 12:08

Box évasion : interrogations sur l'enregistrement.

Bonjour à tous, je ne peux que confirmer que l'évasion n'apporte que problèmes et soucis, surtout dans la rubrique "enregistrement".
Au début pas de soucis puis très vite enregistrement incomplet ( même dans la bonne tranche horaire)...ensuite redémarrage intempestif de la box (sans raison apparente) donc interruption des enregistrements...enfin récemment plus d'enregistrements du tout (pourtant bien présent dans enregistrements programmés). Après avoir réinitialisé la box et tout perdu!, les enregistrements refonctionnent sauf que, lorsque l'on veut enregistrer "toute la série" cela ne fonctionne plus il faut le faire pour chaque épisode!! Je ne parle même pas des nombreuses pannes TV & WIFI dans ma région ( la dernière ce dimanche 22-11 qui à duré + de 6h00).Je voudrais ajouter que je ne me sent pas du tout une "VIP" lorsque je téléphone au service technique ou les téléphonistes n'ont de technique que le nom et l'amabilité d'une personne qui vous considère comme un appel de plus certainement pas une "VIP"(dimanche elle m'a demander de vérifier mon câblage!!!?( un cable ne se débranche pas tout seul, de plus c'est la 1ére chose que chacun fait avant de sonner non?) avant de m'envoyer un sms pour m'annoncer qu'il s'agissait bien d'une panne régionale!) Lorsqu'il s'agit de payer les factures miracle...pas de problème!!
C'est pourquoi je me suis inscrit à l'instant sur ce forum, mon dernier rempart (avant changement d'opérateur)pour apporter des solutions et/ou des réponses à mes questions (suis-je le seul?)!!MERCI d'avance pour votre aide si faible soit-elle.
IVAN

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Ivan,

J'ai créé un nouveau sujet dans le forum "Télévision" avec votre commentaire pour permettre à La Communauté de mieux le retrouver et de vous aider.

Je comprends, monsieur que cette situation soit pénible pour vous. Dans certains cas, le câble peut-être débranché suite au passage de la technicienne de surface, ... Nous préférons analyser l’installation de la box .évasion par prévention.

Des travaux liés à l’infrastructure ont lieu jusqu’en fin de semaine dans votre zone pour vous permettre de bénéficier aux mieux de vos services VOO. Un impact est possible par rapport à votre box .évasion car nous travaillons sur ce matériel pour l'améliorer.

Veuillez m'excuser pour ce désagrément.
Fanny

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Salut,

tu viens de poster dans un sujet donc la solution a été trouvée. Donc si tu veux une solution à ton problème je te conseillerais de créer un nouveau poste avec ton propre problème, ce sera plus facile pour les experts voo je pense.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Tout d'abord merci à Fanny & Mustafa de m'avoir répondu et merci d'éclairer ma lanterne.
N'étant pas habitué à ce forum je ne savais pas très bien ou poster le 1er message, j'ai donc improvisé, désolé et merci à vous 2 de m'avoir réorienté sur le bon poste.
Je suis moi-même artisant commerçant, donc je comprend d'autant mieux que tout n'est pas toujours possible ni facile!
Je connais donc l'importance de la clientèle qui représente notre gagne pain et notre fierté!
Ce n'est pas tant à la prévention de la téléphoniste mais plutôt à son accueil dont je faisait allusion...bref je peux comprendre que ce n'est pas un boulot facile mais lorsque l'on fait partie d'une entreprise qui par ses pub télé nous répète sans arrêt que nous sommes tous des VIP j’attendais de sa part un autre accueil!
En ce qui concerne les travaux liés à l'infrastructure c'est plutôt une bonne nouvelle, mais alors pourquoi ne pas prévenir les abonnés concernés tout simplement? j'ai un emploi du temps très chargé, il est très souvent 21h lorsque je m'installe devant mon écran pour visionner mes enregistrement.Vous comprendrez-donc ma frustration quand je passe plus de temps à régler les problèmes, que d'en profiter. De plus les enregistrements sont-il liés aux travaux de maintenance?
Me voila maintenant prévenu, j'attendrai donc plus sereinement la fin de la semaine.
Merci encore pour votre aide et vos infos, bien à Vous. IVAN

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

S'il y a des coupures de signal ou de l'internet la Box pourrait ne pas fonctionner normalement au niveau interactivité et les enregistrements ne pas se réaliser ou avoir des coupures ...

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 8 ans

Je peux assurer que même sans coupures intempestives du signal de la box, il y a de réels problèmes d'enregistrements.

Encore ce lundi, pour enregistrer le Meilleur Pâtissier, ça m'enregistrait pas alors que le programme figurait bien dans la liste.
Je ne l'ai pas signalé hier, parce que pfff, je désespère. Chaque semaine, il y a un blème.
Et en ce qui concerne, "enregistrer toute la série", comme le signale Ivan, ça ne fonctionne pas.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans


...
Et en ce qui concerne, "enregistrer toute la série", comme le signale Ivan, ça ne fonctionne pas.


D'accord avec toi pour les problèmes d'enregistrement mais pas d'accord pour l'enregistrement des séries. Ca fonctionne.
J'ai enregistré plusieurs fois des séries sans aucun problème.
Pourrais-tu, pour être certain que nous parlons de la même chose, donner un exemple ? Merci

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

@Erin,
Je te suggère de lire ce fil. Très intéressant et pourrait expliquer ton problème.
https://forum.voo.be/television-42/evasion-parametre-enregistrer-1iere-diffusion-et-enregistrer-tous-les-episodes-770

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...