Résolu

Box Evasion et " RADIOLINE"


Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Bonjour à vous tous,
Je viens de recevoir la Box Evasion dernièrement, dans " applications", il y a moyen d'écouter énormément de radios via le Net.
Mais le problème chez moi, aucune ne fonctionne ! ça cherche continuellement la chaine ( un petit cercle qui tourne dans un carré ). Par contre, le logo de la chaine s'affiche bien ainsi que les infos du programme en cours...Ce qui est bizarre, l'applications " youTube " fonctionne très bien !
Y en a t il parmis vous qui auraient ce problème ? ( je précise que la connection Internet est très bonne ( 100MB), que le cable Ethernet est bien relié, que j'ai débranché 1 min la Box ainsi que le Modem et que les mises à jour de la Box Evasion ont bien été faites.
Merci de me répondre si c'est possible.
Mujos
icon

Meilleure réponse par Modérateur VOO 26 avril 2016, 09:13

Idem chez nous. On regarde à ça et nous reviendrons vers vous dès que ça sera résolu ! Merci beaucoup.
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

38 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour Mujos, je viens d'essayer et c'est pareil chez moi. Aucune ne fonctionne excepté chérie FM mais au bout de 5 min. En revanche, j'ai téléchargé l'application sur mon iPhone et là aucun soucis, les radios et playlists fonctionnent correctement. Donc un bug chez VOO.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Bonjour Mujos, je viens d'essayer et c'est pareil chez moi. Aucune ne fonctionne excepté chérie FM mais au bout de 5 min. En revanche, j'ai téléchargé l'application sur mon iPhone et là aucun soucis, les radios et playlists fonctionnent correctement. Donc un bug chez VOO.

Merci Bumblebee, en effet chez moi aussi, sur le PC ou via mon Iphone, aucun problème non plus ! Merci beaucoup !
Badge +14
Idem chez nous. On regarde à ça et nous reviendrons vers vous dès que ça sera résolu ! Merci beaucoup.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
.Ce qui est bizarre, l'applications " youTube " fonctionne très bien !
Mujos


EDIT: You tube ne fonctionne tout compte fait que très rarement aussi !
Badge +14
Pas de souci pour YouTube de notre côté par contre 😞
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
@ Nicolas, c'est très bizarre...you Tube fonctionne à l'instant, et une heure avant, rien ! Quand aux chaines radio, j'ai fait une petite vidéo pour vous rendre compte du fonctionnement ( plutôt du non-fonctionnement ), je voudrais bien vous l'envoyer mais je sais pas comment la placer sur le site !
Badge +14
Ha mais pour RadioLine, on constate la même chose que vous 🙂

Cependant, vous pouvez partager la vidéo en la plaçant sur YouTube. Après, un petit clic sur ce sujet, vous saurez comment ajouter des vidéos 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
@ Nicolas ...et les autres,

Merci pour les explications de la vidéo, j'espère que ça va fonctionner... Comme vous voyez, les radios ne fonctionnent pas ( sauf Classic21 ), mais...aujourd'hui, YouTube a l'air d'aller!
Quand-même bizarre !

Vive la Communauté ! 😃
Bonjour,
Idem chez moi aucune ne fonctionne...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car RIEN ne bouge ! Toujours pas de solution en vue ?
Merci et bon WE à vous tous
Mujos.
Bonjour Mujos,

C'est toujours en cours de résolution. Comme je viens de vous le communiquer par téléphone, je vais me renseigner pour savoir où cela en est :)

Bonne semaine !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Merci madame Tiou, nous attendrons des nouvelles "positives " bientôt j'espère !
Bonne semaine à vous aussi !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Bonjour,
le technicien vient de passer , pour RADIOLINE, c'est un problème général, il ne peut donc rien faire !
C'est en cours depuis...7 semaines et il faudra attendre que ça refonctionne !
Bonne journée à tous.
Mujos.
Je viens aussi d'avoir des nouvelles. C'est en cours de développement du côté de Radioline... Ça progresse, lentement mais sûrement 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Je viens aussi d'avoir des nouvelles. C'est en cours de développement du côté de Radioline... Ça progresse, lentement mais sûrement :)

Merci Tiou !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Alors ça doit être ...très lentement................
Nous sommes en attente de nouvelles de la part de Radioline. A suivre...
Badge +1
ca fonctionne mais il faut le mettre en pause et ca marche presque toujours donc je cherche la chaine puis j.appuie sur pause et j.ecoute la radio
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai vraiment l'impression que quelqu'un s'est ...endormi !! Soit c'est Radioline où VOO qui essaient de nous faire croire un peu n'importe quoi !!!!

- Je pense personnellement que la vérification de cette fonction d'écoute de radios est simplement ABANDONNEE ( puisque apparemment cela n'a pas énormément de " succès ") , puisque peu de personnes en parlent....

Je trouve cela un peu " fort " de nous mener en bateau ainsi, il ne faut pas essayer de me faire croire qu' " on travaille dessus " !! A l'heure des nouvelles technologies, il ne faut pas DES MOIS pour règler un problème technique !!!!

Peut-être vais-je devoir en aviser Test-achats ????
Bien à vous, Mujos.
Bonjour Mujos,

Croyez-le ou non, le dossier n'est pas du tout abandonné. Comme je vous le disais précédemment, c'est entre les mains de Radioline pour le moment. D'ailleurs, une réponse est censée tombée d'ici la semaine prochaine.

J'aimerais pouvoir vous en dire plus et vous apporter une bonne nouvelle, mais pour l'instant, je n'en sais pas plus. En tout cas, je vous tiendrai au courant, vous pouvez en être assuré.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Bonjour et merci Madame Tiou,

J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles la semaine prochaine. Merci de me tenir au courant.
La solution proposée par Radioline est en cours de test. Apparemment, ça se profile bien... Plus de nouvelles dans le courant de la semaine !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Bien Merci Madame TIOU, on espère et ...bon we à vous et votre famille !
La solution proposée par Radioline a été déployée et solutionne la majorité des cas sur les stations majeures. Il peut toutefois encore rester quelques instabilités. Nos équipes continuent les tests sur une autre version cette semaine, cela devrait régler ces dernières instabilités.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Bonjour Mme Tiou,

Merci de vous occuper du problème et de me tenir au courant , mais malheureusement, je viens de tester les radios, aucune ne fonctionne sauf...de temps en temps " Classic 21 ".

On attendra encore les prochains tests en espérant qu'ils soient concluant.