Résolu

Box Evasion et Be Tv

Bonjour, depuis ce 28/12/2018, le disque dur de la box évasion ,n'est plus reconnu. Le message que j'ai est : soit le formater, soit redémarrer la box, ou soit démarrer en mode dégradé. Il y aurait des problèmes techniques dans ma région. ( Fernelmont ). Est-ce que les problèmes et la disparition de mon disque dur sont liés.
Pour info, je n'ai pas formater mon disque dur.
Merci
icon

Meilleure réponse par XENA 29 décembre 2018, 13:49

Bonjour
Non ce n'est pas lié
Il faut d'abord essayer de formater le disque dur
Malheureusement cela efface vos d'enregistrements
ensuite si cela recommence il faudra que VOO envoie un nouveau disque dur chez vous

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour
Non ce n'est pas lié
Il faut d'abord essayer de formater le disque dur
Malheureusement cela efface vos d'enregistrements
ensuite si cela recommence il faudra que VOO envoie un nouveau disque dur chez vous
Merci pour votre réponse. Avant de formater, je vais attendre le passage d'un technicien, et on verra.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Ils vont vous demander de formater ou le faire à distance avant de vous envoyer un tech ou plutôt, la procédure habituelle, c’est de vous envoyer un nouveau disque dur par la poste ..
Dans tous les cas , les enregistrements sont perdus. .
Démarrer en mode dégradé.
Votre disque dur est a changer dans tout les cas. Soit par le biais de la poste ou par un depannage que le technicien changera
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Hougardy Serge,

Je vois que vous avez pu obtenir une réponse auprès de mes collègues sur les réseaux sociaux. :)

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Merci à tous ceux qui ont participé à ce sujet.
Bonjour, après quelques jours sans encombre. Ayant reformaté le disque dur, celui-ci refonctionnait.
Il vient à nouveau de disparaître. Pas de chance pour moi....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Hougardy Serge,

Je vois qu'un nouveau disque dur vous a été envoyé. Cela devrait régler vos soucis de manière définitive. :)

Bonne journée
Bonjour Lionel S.
Merci pour votre message.
Un peu tard comme réponse mais je n'étais pas connecté ces derniers temps.

Visiblement cela fonctionne sans problème.

Bon week-end
Serge

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies