Profil de Mike verbinnen
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 10 avril 2016 18:12

Box evasion erreur 2040

Depuis 2 jours j'ai cette erreur constament , j ai verifié via 2 ecrans differents , ampli fonctionne toutes les fiches testée ainsi que via un 2eme cable HDMI



##Code d'erreur 2040/3060



Contexte: Le procédé HDCP (High-Bandwidth Digital Content Protection) est un procédé destiné à contrôler les flux numériques vidéo et audio HD. Il exploite principalement les interfaces et liaisons DVI, HDMI ou DisplayPort et permet d'en restreindre l'usage, notamment en interdisant la copie numérique directe vidéo et/ou audio.
Certaines Tv gèrent mal le contenu HDCP, dû à une incompatibilité avec la Tv utilisée, généralement une maj logiciel de la Tv est nécessaire.

2040: Lié au Live Tv. Souci de compatibilité HDCP avec la Tv sur le Live TV

n'importe quoi en gros cela fait 9 mois que jai l evasion et tout a tj bien fonctionné sur le meme poste TV


Merci d avance pour votre éclaircissement de la situation

verbinnen

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Apparemment, en cherchant sur le site de voo, le code 2040 et le code 3060 font référence à un problème HDMI.

Comme tu as essayé un autre câble HDMI, il faudrait que tu fasses un reset de la box évasion et voir ce que cela donne. Si le problème est toujours présent, voir si ton téléviseur n'a pas effectué une mise à jour et modifier une fonction au niveau de la sortie HDMI.
Si avec ça, ca ne fonctionne toujours pas, peut-être que la sortie HDMI de ta box est défectueuse.

Cordialement.

X

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Mike,

Avez-vous pu essayer les indications précisées par MisterX ? Cela fonctionne-t-il ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

désolé pour l attente je n etait pas a mon domicile c'est derniers jours
voila j'ai tester mais le HDCP reste inactif selon la box
Mon televiseur n'est pas un televiseur connecté donc aucune mise a jour aurait pu modifié quoique ce soit
j'ai encore le message 2040

cela serait possible une box defect .??
Je n'acheterai pas de nouvelle TV juste pour votre box donc si probleme non résolu je me verrai obligé de vous rendre la box

bien a vous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...