Box Evasion & Enregistrements


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Détenteur d'une box évasion depuis une quinzaine de jours, je regrette déjà l'environnement du Voocorder. Soit, je m'y habituerai. Mon Souci.Au départ de la grille de programme, je prévois des enregistrements. Lorsque je veux les vois dans 'mes programmations' mais ils ne retrouvent pas dans mes enregistrements.
Merci pour une solution menant à un résultat.

6 commentaires

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Bonjour et bienvenue,
Pour bien comprendre votre problème, pourriez-vous donner un exemple ?
Ou bien confirmer que ce que j'ai compris est correct:
- vous allez dans le guide et vous sélectionnez un programme
- vous appuyez sur le touche "R" pour l'enregistrer et vous confirmez l'enregistrement
- vous regardez "mes programmations" et vous voyez bien l'enregistrement prévu
- passé la date, vous ne voyez l'enregistrement dans la bibliothèque
- donc la box n'a pas enregistré
Est-ce correct ?
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Bonjour, C'est tout à fait ça!
Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 6
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Première paramètre à contrôler: le taux d'occupation du disque dur (page 42)
Home > Préférences > Paramètres système > Disque dur > Espace disque occupé

Deuxième paramètre: gestion de l'espace disque (page 42)
Si ce paramètre est sur "manuelle" et si l'espace occupé est trop important, un nouvel enregistrement ne se fera pas.

Troisième paramètre: mise en veille (page 43)
Si vous souhaitez enregistrer durant la journée ou durant la nuit, il faut rester en mode "veille active"

Pourriez-vous indiquer comment sont ces 3 paramètres ?
Bonjour Osz,

Avez-vous pu vérifier les informations demandées par theo2007 ? Je vous invite à nous les communiquer.

Dans un autre temps, il serait sans doute intéressant de redémarrer votre box .évasion, soit avec l'interrupteur à l'arrière de l'appareil, soit en débranchant la prise électrique pendant 30 secondes.
Bonsoir Osz,

Avez-vous suivi tous ces bons conseils ? 🙂 Si c'est le cas, pouvez-vous nous donner les résultats suite à ces manipulations ?

Je vous souhaite une agréable soirée,
Fanny
Nous n’avons plus de nouvelle de votre part depuis quelques jours. On ne pourra pas résoudre votre situation sans votre aide 😞 Le sujet reste ouvert. Si vous repassez par ici, la Communauté et les Experts VOO vous répondront avec grand plaisir !

À très bientôt !

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