Résolu

box evasion bloquée sur installation - disque dur défectueux


Bonjour,

Ma box évasion rencontre un problème avec le disque dur. J'ai essayé les options proposées sur ce forum mais rien ne fonctionne. J 'ai vu sur un autre post de ce forum (je voulais répondre sur celui-ci mais je ne le trouve plus) que l'on pouvait enlever ce disque dur et essayer de redémarrer. Je l'ai fait , et effectivement, la box fonctionne comme cela.
Quelles sont les démarches à faire maintenant pour obtenir un nouveaux disque dur?
Merci beaucoup pour votre réponse 🙂
Bon après-midi !

Corinne
icon

Meilleure réponse par Gerinald 17 août 2019, 17:20

Hello,

Voici un peu plus d'information :)

Note que le lien du remplacement du disque dur se trouve dans la procédure d'échange de disque dur 😉
Afficher l'original

3 commentaires

Je viens de me rendre compte que vos services m'ont envoyé un mail pour me signifier que mon disque dur semblait endommagé et me demandant de vérifier l'adresse de livraison pour m'envoyer un nouveau disque gratuitement 🙂

Donc un tout grand merci de votre prise en charge et de votre très bon service !

Cependant , y a t'il des démarches particulieres pour insérer ce nouveau disque dur ?

Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Le nouveau disque sera automatiquement formaté et associé à la box
il n’y a rien à faire de particulier.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Voici un peu plus d'information :)

Note que le lien du remplacement du disque dur se trouve dans la procédure d'échange de disque dur 😉

Commenter