Résolu

BOX EVASION

JE DISPOSE DEJA D UN PACK TRIO PASSIONNEMENT

AI JE LE DROIT DE RECEVOIR LA BOX EVASION SANS FRAIS :?
icon

Meilleure réponse par Lenny 8 février 2016, 10:01

Bonjour Kev86,

Non, vous n'avez pas le droit de recevoir la box .évasion sans frais.

Bonne journée.
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +9
Bonjour Kev86,

Non, vous n'avez pas le droit de recevoir la box .évasion sans frais.

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
par contre,si je peux me permettre vous avez le droit de passer en trio Wahoo au lieu du passionnément
vous aurez exactement les mêmes services pour 8€ de moins environ et avec le téléphone international gratuit
sur simple demande ici et sans frais:)(et vous gardez le voocorder,sinon la box c'est 60€ de frais)
ce nouvel abo sera actif le 01 du mois suivant
MERCI MES JE VOIS QUE LE TRIO WAHOO EST A 64,95 ET MOI JE PAYE LE PASSIONNEMENT 55 EUR
AVEC LES MEME SERVCE ET OUI SANS LES APPELS A L ETRANGER DONT JE ME SERVIRAIS PAS 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
non non ce n'est pas exact
vous devez payer 18€ de télédistribution en plus alors que dans le wahoo c'est compris dans les 64,95
vous paierez le wahoo 46,95€:)
ps
ce serait gentil d'écrire en minuscules,....il n'y a pas besoin de "crier":)
trio wahoo 46,95+18=64,95
passionnément 55+18=73
différence 73-64,95=8,05 dans votre poche (sauf si vous avez voosport qui devient 6,9 au lieu de 2 mais vous mettez encore 4 dans votre poche:))
AH DESOLER C PAS INDIQUER SUR LA PROMO OU EN TOUT CAS JE L AI PAS VU ^^
désolé j ai pas fais attention 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Kev86,

Nos amis du Forum ont tout à fait raison ! Si vous désirez passer du TRIO Passionnément au TRIO wahoo pour bénéficier des avantages cités par XENA-7, faites-moi signe ! 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies