1 message(s)
Box en formatage
Bbonjour
Ddepuis hier notre box nous demande de formater seulement cela ne fonctionne pas donc nous sommes obligé d allumer la box en mode dégradé. Nous avons essayer de redémarrer aussi... nous avions eu le même soucis pour la.box d en hait ou la vous nous aviez envoyer un nouveau disque dur. Pourriez vous faire la même chose ? Ou dois je téléphoner ? Merci beaucoup
Ddepuis hier notre box nous demande de formater seulement cela ne fonctionne pas donc nous sommes obligé d allumer la box en mode dégradé. Nous avons essayer de redémarrer aussi... nous avions eu le même soucis pour la.box d en hait ou la vous nous aviez envoyer un nouveau disque dur. Pourriez vous faire la même chose ? Ou dois je téléphoner ? Merci beaucoup
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 5 ans
Dans un premier temps, je vous invite à enlever et à remettre le disque dur de la box .évasion (il est sur le côté gauche).
Si le souci persiste, nous remplacerons le disque dur de la box .évasion.
0
0