Résolu

Box en formatage


Bbonjour
Ddepuis hier notre box nous demande de formater seulement cela ne fonctionne pas donc nous sommes obligé d allumer la box en mode dégradé. Nous avons essayer de redémarrer aussi... nous avions eu le même soucis pour la.box d en hait ou la vous nous aviez envoyer un nouveau disque dur. Pourriez vous faire la même chose ? Ou dois je téléphoner ? Merci beaucoup
icon

Meilleure réponse par Antoine L 24 décembre 2018, 14:22

Bonjour @Karen,

Dans un premier temps, je vous invite à enlever et à remettre le disque dur de la box .évasion (il est sur le côté gauche).

Si le souci persiste, nous remplacerons le disque dur de la box .évasion.

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Karen,

Dans un premier temps, je vous invite à enlever et à remettre le disque dur de la box .évasion (il est sur le côté gauche).

Si le souci persiste, nous remplacerons le disque dur de la box .évasion.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies