Profil de Murat
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 9 février 2019 08:43

Boot netwirk error#12puis #11 sur le decodeur

Depuis 1 semaine jai le message Boot error#12 puis #11 sur le decodeur. Jai eesaye de debrancher toys les cables rebrancher, redemarrer... mais toujours lerreur. Que faire? Puis je aller ds un centre voo pour remplacer?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

roylion15 On dirait qu'une meilleure réponse a été sélectionnée, je l'ai enlevé.

Murat Vu que votre décodeur ne fait plus sa phase de démarrage habituelle, il va falloir passer par une manipulation particulière. Voici les étapes à suivre :

  • Éteindre le décodeur via l'interrupteur à l'arrière
  • Rallumer le décodeur avec cet interrupteur, tout en appuyant et en maintenant le bouton "power" à l'avant du décodeur (celui qui est à droite).
  • Le décodeur va afficher "Boot+" avec un petit carré à droite. Il faudra alors appuyer sur la flèche de droite sur le décodeur (attention, pas sur la télécommande), puis sur "OK", puis sur la flèche de gauche.

Une fois la manipulation effectuée, le décodeur continuera à démarrer. Malheureusement, cette manipulation réinitialise totalement le décodeur et le disque dur, mais il n'y a pas vraiment le choix vu que le décodeur ne démarre plus.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Murat,

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ? Je pourrai ainsi jeter un oeil à votre décodeur, mais je ne pense pas avoir été confronté à cette erreur. Avant cela, avez-vous "Boot+" et "Boot++" qui s'affichent ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

mon no : 003XXXXXX: j'ai boot+ ensuite boot++ et juste aprés boot error#12 et boot error#11

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Votre N° de client est à mettre dans le profil du forum, veuillez l'effacer de votre message svp
C'est une données personnelle que personne ne doit connaître, dans votre profil, seul VOO y a accès !!

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Murat : j'ai masqué votre numéro de client étant donné que c'est une donnée confidentielle. Mon collègue Antoine qui se charge de votre dossier reviendra rapidement vers vous à ce sujet. :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
Marie S
Il faudrait aussi enlever le statut « résolu « à ce sujet vu qu’il ne l’est pas ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...