Résolu

Boeing-Boeing indisponible sur le catalogue RTL Selection

pourquoi je ne peut pas revoir la piece Boeing-Boeing du télé vie,
sur RTL Sélection alors que je suis abonné,

Merci d'une réponse,

Salut22
icon

Meilleure réponse par Lionel S 9 avril 2018, 09:36

Bonjour !

Je viens d'obtenir l'info, je vous la transmets ici :

Boeing-Boeing a été produite grâce à une collaboration entre RTL et Proximus. Ils détiennent donc l'exclusivité pour la diffusion de la pièce sur les catalogues VOD des opérateurs. Elle ne sera donc malheureusement pas disponible de sur le catalogue VOO ou celui de n'importe quel autre opérateur, d'ailleurs.

Bonne journée !
Afficher l'original

20 commentaires

Je viens de fouiller RTL sélection et je n'y trouve pas cette pièce. Une recherche sur "boeing", "miraglia", "leborgne", "pendeville" ou "camoletti" ne donne pas mieux. Quant à une recherche sur "télévie", elle est impossible puisque le moteur de recherche de la box, s'il est bien sensible aux accents, ne permet pas d'en taper (*).
Merci, mais je viens par contre de la trouver sur RTL play
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour à vous deux,

La pièce ne semble en effet pas être disponible dans le catalogue, j'ai fait ma petite recherche. Le site de RTL semble indiquer le contraire. Je remonte l'information à qui de droit pour faire corriger cela. :)

Je reviens vers vous dès que j'ai plus de nouvelles !
Merci Lionel ,
j'attend de vos nouvelles !

Salut22
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
De rien !

J'en profite pour vous dire que j'ai pris la liberté de modifier l'intitulé pour qu'il soit plus explicite. Je l'ai aussi déplacé dans une catégorie plus appropriée. 🙂
OK , Bonne soirée et Merci encore.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
avez vous esseyer sur rtlplay via votre tablète ou smarphone
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5

Merci Samuel,

Je l'avais trouver, mais je désirais la voir sur ma télé Samsung directement
Comme je l'ai fait remarquer ailleurs, les créateurs de RTL Play ont ignoré les smart tv.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
sa viendra bientôt j'était présent a la conférence de presse du rtlplay
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
rtlplay est disponible gratuitement sur ios et endroid et sur le web RTL PLAY
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
La demande est en cours pour Boeing-Boeing, je devrais avoir du neuf sous peu. 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour !

Je viens d'obtenir l'info, je vous la transmets ici :

Boeing-Boeing a été produite grâce à une collaboration entre RTL et Proximus. Ils détiennent donc l'exclusivité pour la diffusion de la pièce sur les catalogues VOD des opérateurs. Elle ne sera donc malheureusement pas disponible de sur le catalogue VOO ou celui de n'importe quel autre opérateur, d'ailleurs.

Bonne journée !
Pourquoi poster trois fois la même image (ou presque), en la mettant en plus chaque fois en annexe, ce qui ne sert qu'à encombrer le message ? Voir ce message pour le bon usage des images. De plus, un message peut être modifié par son auteur pendant une heure après sa mise en ligne. Si vous vous rendez compte que l'image que vous venez de poster n'est pas la bonne, parce qu'elle a déjà été postée il y a quatre jours, il ne faut pas poster un nouveau message avec la bonne image, il suffit de modifier le message actuel, d'y effacer la mauvaise image et de la remplacer par la bonne. En n'oubliant pas d'annuler la mise en annexe.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Pourquoi poster trois fois la même image (ou presque), en la mettant en plus chaque fois en annexe, ce qui ne sert qu'à encombrer le message ? Voir ce message pour le bon usage des images. De plus, un message peut être modifié par son auteur pendant une heure après sa mise en ligne. Si vous vous rendez compte que l'image que vous venez de poster n'est pas la bonne, parce qu'elle a déjà été postée il y a quatre jours, il ne faut pas poster un nouveau message avec la bonne image, il suffit de modifier le message actuel, d'y effacer la mauvaise image et de la remplacer par la bonne. En n'oubliant pas d'annuler la mise en annexe.

C'est nettoyé. 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
je suis désolé la dernière image n'est pas la meme que les précedante
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5

Commenter