Accès au Bouquet Panorama mais images pixelisées

j ai ete contacte par un colaborateur de chez voo cet apres midi pour me proposer le bouquet panorama gratuitement pendant un mois suite aux nombreux problemes rencontres avec mon ancien decodeur " voocordeur malheureusement les problemes continuent car aucune des chaines proposees ne sont activees

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Tout d'abord bien le bonjour,

Il faut peut être attendre 24h non ? Est ce que c'est vous voyez l'option activée dans myvoo ?
la personne m a dit que ce serait avtive dans le quart d heure suivant j ai consulte my voo et effectivement le pack panorama est active mais les chaines sont pixelisees j ai juste le son
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
essayez d'éteindre ou d'enlever la prise électrique et rallumez pour voir
Niveau d'utilisateur 7
@ tgv39064 : Avez-vous déjà éteint et rallumé votre décodeur (en patientant 2 minutes entre les deux actions) ?
De mon côté, je me charge de transférer votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous :)

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
@tgv39064 : je viens aux nouvelles de votre VOOcorder. Tout est rentré dans l'ordre de votre côté ? :)

Deux manipulations vous ont été conseillées :
- Éteindre et rallumer électriquement le VOOcorder
- Appuyer sur les boutons REC, VOL-, VOL+ de la face avant du décodeur en même temps et pendant 5 secondes (quand le décodeur est allumé et qu'une image apparaît à l'écran).

VOOcorder va s'éteindre et se rallumer en faisant une mise à jour au redémarrage.
Tout est rentre dans l ordre ils m ont changé le modem le câble d arrivée et la box évasion. Maintenant ça fonctionne merci à tout le monde
Niveau d'utilisateur 7
Super nouvelle !
Je vous remercie pour votre retour 🙂

Commenter