Profil de Gerinald
Savant

Savant

 • 

8.4K  messages

lundi 19 décembre 2016 20:13

Amazon Premium ouvre son cinéma en streaming

Allo Allo la foule ...

Voici donc un nouveau cinéma à domicile on nomme Amazon Premium :)

Le prix de 50 euros par an ne me semble pas trop cher en comparaison aux autres ténors du streaming légal :)

@ vos tests ;)

@Pluche
Gerinald

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. 

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Comme je l'ai dit dans un autre sujet (celui qui évoque le streaming) je fais partie du groupe Amazon Premium et j'ai pu jetter un coup d'oeil sur la catalogue de Amazon Prime. C'est pour le moment assez pauvre par rapport à netflix.

Il y a par contre deux problèmes qui se posent:

1. Chaque société de distribution (Netflix, Amazon, Canalplay, et autres.....) vont posséder des droits sur certaines productions et disposer de leurs propres distributions distinctes. Tout cela dans un ordre dispersé. Et chacun avec un prix d'abonnement différent: 5 euros par ci, 8 euros par là, ...... Le pauvre qui souhaitera suivre tout ça va pouvoir faire chauffer sa carte de crédit.

2. Les problèmes de droits "regionaux" se posent déja. Par exemple j'ai accès à Netflix Belgique et à Netflix USA et je peux témoigner que le catalogue USA est nettement supérieur au Netflix local. De même que, pour l'instant, Canalplay (Voo) est bien moins étoffé que Canal-Vod (canal+ France).

Apprenti

 • 

128  messages

il y a 7 ans

Gros problème, il n'y a apparemment que les Smart TV très récents (2015 et plus) qui téléchargent l'application permettant de se connecter à Amazon Premium, ce qui en limite fortement l'attrait. J'ai un Smart TV Samsung , modèle de 2014, acheté début 2015, l'application n'est pas disponible ! Quelqu'un a-t-il la recette magique pour se connecter quand même ?
Merci d'avance

Apprenti

 • 

128  messages

il y a 7 ans

Pas d'idée pour se connecter à Amazon Premium avec un TV d'avant 2015 ?
Voo pourrait peut-être nous offrir cette opportunité via l'Evasion ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

VOO ne va pas mettre des concurrents sur sa box :)

Par contre, via PC, ou si une console de jeux récent se trouve dans le coin, il doit y avoir une possibilité de s'y connecter :)

@Pluche
Gerinald

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans



Par contre, via PC, ou si une console de jeux récent se trouve dans le coin, il doit y avoir une possibilité de s'y connecter


Bonjour,

A priori, oui.

Streaming immédiat sur tous vos écrans

Regardez sur votre ordinateur ou avec l'application Prime Video pour mobile, tablette et certaines Smart TV. Jusqu'à 3 appareils en simultané.


Mais (à moins que je ne me trompe) il n'est pas possible de voir le catalogue avant de s'inscrire (même s'il est sans doute visible en activant le mois gratuit).

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Gros problème, il n'y a apparemment que les Smart TV très récents (2015 et plus) qui téléchargent l'application permettant de se connecter à Amazon Premium, ce qui en limite fortement l'attrait. J'ai un Smart TV Samsung , modèle de 2014, acheté début 2015, l'application n'est pas disponible ! Quelqu'un a-t-il la recette magique pour se connecter quand même ?
Merci d'avance

Bonjour Ubamoir. J'ai acheté une smart tv Samsung en février 2014 et Amazon Video y fonctionne sans problème.

Bonjour à tous. Je suis depuis hier en période d'essai d'un mois chez Amazon Video et je trouve que si le catalogue est limité, il est par contre de grande qualité. J'ai regardé le premier épisode de Harry Bosch, le premier de épisode de The Man in the High Castle et les premières minutes du premier épisode du Dernier Nabab et tout cela me semble très bon.

Il me reste un mois pour décider mais je pense que je vais laisser l'abonnement se prolonger. 49 € par an, ça ne va pas changer ma vie et j'aurais ainsi un bon complément à Netflix, Be tv, Mubi et Canalplay. Plus que jamais, la question "qu'y a-t-il à la télé ce soir" devient désuète et c'est ce que je veux.

Du point de vue technique, il y a quelque chose de très énervant : il est difficile (bien plus que chez Netflix) de se positionner à un endroit voulu d'une vidéo en utilisant les touches de recul ou d'avance rapide.

Apprenti

 • 

128  messages

il y a 7 ans

Oui, depuis quelques mois, Amazon prime est enfin accessible à tous le téléviseurs.
D'accord avec vous sur le catalogue et je trouve l'application moins conviviale que Netflix.
Dans les 49€ (25€ pour les jeunes de moins de 25 ans !) il y a les autres services offerts par Amazon.
Et n' oublions pas que si son génial patron est devenu l'homme le plus riche du monde, c'est pas un hasard !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

J'ai une TV à l'étage (chambre) série F6400 de 2013 et j'ai également l'appli Amazon vidéo ... Maintenant, pour vous dire, je suis sur le Smart Hub français sur toutes mes TV et je ne sais pas vous dire si elle est dispo sur le smart hub belge pour tous les modèles qui est nettement plus restreint ... j'ai également l'appli et accès au 4K sur une H8500 de 2014 et une JS9500 de 2015.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Quelqu'un peut-il me dire à quoi sert le "cc" qui apparait
en bas à droite de l'écran quand on appuie sur "ok" ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Oui à régler les paramètres des sous-titres ... tu fais OK puis flèche droite jusque CC puis OK et tu entres dans les réglages...

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Merci.

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

bonsoir

je viens vers vous pour un petite question j'ai un abonnement a netflixet a nordvpn pour pouvoir regarder netflix sur n'importe qu'elle pays comment je peut faire svp pour que mon vpn fonctionne avec ma smar tv merci pour vos lumières

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

bonsoir

je viens vers vous pour un petite question j'ai un abonnement a netflixet a nordvpn pour pouvoir regarder netflix sur n'importe qu'elle pays comment je peut faire svp pour que mon vpn fonctionne avec ma smar tv merci pour vos lumières


Quelle est la marque de la TV ? Elle est sous android ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

C'est pas toujours gagné, Netflix deja détecte la plupart des VPN connus et refuse de fonctionner ... ensuite si c'est une Android tv, il est simple d'installer l'application OpenVPN qui est prévue pour ce système et installer le fichier de config du tunnel et d'entrer vos identifiants. Par contre pour d'autres systèmes, de TV non .
La solution que j'utilise pour des tv Samsung sous tizenOS c'est faire tourner le client vpn dans mon routeur asus et sélectionner les appareils qui utilisent le tunnel VPN.

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

Bonjour

Désolé pour la réponse tardive ma télé est une sony bravia je ne suis pas sous android tv c'est opera et pour le vpn pas de soucis avec netflix seul nord vpn et express vpn fonctionne avec netflix sur le pc ou tablette il y a une manipulation a faire sur le réseau pour la tv je cherche mais j'ai pas encore trouvé

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...