Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

mercredi 3 août 2016 21:36

Signaler un sujet ou un commentaire avec effet immédiat

Bonjour,

Je viens de remarquer que lorsque je signale un post "douteux" via l'icone "signaler" (le petit drapeau) ce post disparaît immédiatement de la liste.

Je suppose qu'il fait ensuite l'objet d'une évaluation par nos experts Voo pour vérifier le bien fondé du signalement.

Donc lorsque des margoulins publient des tentatives d'escroqueries, n'hésitez pas à le signaler immédiatement.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

En fait, "signaler un sujet" fonctionne de la manière suivante : en haut de chaque commentaire, vous avez la possibilité de nous signaler un commentaire ou un sujet qui ne répond à la Charte d'utilisation du Forum (ou même vous gêne pour une autre raison). Comment faire ? En cliquant simplement sur le petit drapeau en haut à droite de chaque message :


Un fenêtre s'ouvrira avec la possibilité d'expliquer les raisons de ce signalement. Après avoir cliquer sur "Signaler", un mail est automatiquement envoyé à l'ensemble des modérateurs du Forum qui analysent le message en question et prennent les actions le plus rapidement possible.

Dans ce cas-ci, j'ai directement supprimé le message :) Pas mal non ?

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

;) plus de souci de décalage horaire !

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Et @Marcs : la réponse a bien été supprimée par mes soins aussi :)

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Quand Nico est aux commandes la disparition des messages "douteux" est presque instantanée, c'est exact et constaté plusieurs fois
Nico est né avec des boutons de commande (chef:D) greffés au bout de ses doigts
il se relève à 3h du matin pour surveiller le forum....le saviez-vous?:D


Ou il fait comme les dauphins, il met la moitié de son cerveau en veille et l'autre est toujours actif sur le forum, même la nuit ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...