Objets connectés

Perdez du poids pour l'été en restant connecté

Perdez du poids pour l'été en restant connecté
Niveau d'utilisateur 7
A l'approche de l'été, vous souhaitez faire apparaître des tablettes de chocolat sur votre ventre💪🏻 ? Ou simplement, comme moi, perdre un peu du poids accumulé après les raclettes 🧀 de l'hiver et les premiers barbecues du printemps ?

Faites confiance à l'une de ces inventions qui pourraient vous aider à faire fondre la graisse ! Résultat pas toujours garanti.


Le miroir

La société Naked Lab commercialise un miroir connecté, combiné à une balance. La balance calcule votre poids. Le miroir utilise le balayage 3D, et recréer un modèle 3D de cotre corps que vous pouvez retrouver sur votre smartphone.

Vous pourrez y retrouver des informations comme une analyse de votre taux de graisse, mais aussi la largeur de votre cou, de vos épaules, votre tour de taille, et j'en passe. Cela permet de cibler les parties du corps que vous souhaiteriez travailler en priorité.

Le bracelet

De plus en plus de gens sont équipés de ces appareils, qui affichent de plus en plus d'informations sur votre téléphone ou votre tablette. Certains comptent le nombre de pas, calculent le nombre de calories brulées, et peuvent vous envoyer une notification sur quand il juge que vous n'avez pas été assez actif. Ça vous permet de suivre votre évolution et de vous motiver🏋

Lumen

Cet appareil permet de mesurer ses besoins nutritionnels avec... Le souffle. Il suffirait de souffler dedans quelques secondes pour savoir la quantité de nutriments dont vous avez besoin. Cela vous laisse sans doute sceptique, mais cet appareil a récolté un franc succès via le financement participatif, et est attendu pour septembre 2019.


Personnellement, j'ai reporté l'espoir d'un corps svelte à l'année prochaine, comme tous les ans.
Mais pensez-vous que ce genre d'outil peut réellement vous aider à perdre du poids, ou plus important, à rester en bonne santé ?

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello hello,

Voici trois moyens d'obtenir très rapidement des tablettes de chocolat sans avoir recours à la chirurgie, appareils connectés ou superflu alimentaire !

Le résultat est garanti et sans aucun risque pour la santé.

Libre à vous de choir la meilleure formule 😉









Le T-shirt :





Le vrai chocolat :







Le grillage:




Cordialement,



X
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Il y a aussi le simple fait de mettre les paquets de chips à une distance du pc égale à une fois et demi la longueur du bras 😏
Niveau d'utilisateur 7
@MisterX Le grillage, ça fonctionne bien, et ça ne fond pas comme la solution au-dessus :D

@Marcs Le problème, c'est qu'il y a un moment où le propriétaire du bras va se lever, et mettre le paquet plus près (true story) 😞

Commenter