Résolu

pas d'accès à voomotion


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Je ne parviens pas à accéder à Voomotion . Le message suivant apparaît : Votre identifiant et/ou mot de passe semblent incorrects. Veuillez réessayer. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci
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Meilleure réponse par Christine Andennaise 2 septembre 2019, 12:37

Bonjour à tous. Mon problème est résolu. Après un contact avec un technicien VOO. Il suffisait d'aller dans les paramètres Chrome et de supprimer les cookies. Bonne journée
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7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Vous tentez de vous connecter à VooMotion via quel navigateur SVP ?

Si c'est sous Edge ou IE, essayez sous Firefox Ou Chrome / Chromium
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Je suis sur Chrome et cela fonctionne toujours bien. c'est depuis cet après midi, quand je clique sur mon raccourci Voomotion, j'ai tout de suite un écran noir et le message apparaît. Idem quand je passe par internet et pas par mon raccourci
Niveau d'utilisateur 7
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Hello,

Avez-vous essayer avec Firefox, je sait que Google fait couramment des mises à jours qui ne laisse pas le temps aux développeurs de VooMotion de pouvoir réagir à temps
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idem avec firefox !
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Aucun problème pour ma part avec Chrome , Firefox, Edge et Opéra dans leur version la plus récente.

A tout hasard, vérifiez si la touche Majuscule du clavier ne serait pas active, si c'est le cas désactivez-la …..
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Non, elle n'est pas active. C'est la première fois que j'ai ça. Merci de vos réponses. Soyons optimiste, ça ira mieux demain...😉
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Bonjour à tous. Mon problème est résolu. Après un contact avec un technicien VOO. Il suffisait d'aller dans les paramètres Chrome et de supprimer les cookies. Bonne journée

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