Profil de Minoo
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

jeudi 11 février 2016 16:46

Mode 'prévisualiser' [suggestion]

Quand on crée ou répond à un post, il n'y a pas d'option pour prévoir avant publication.
Ou alors ça m'a échappé.
C'est une option souvent présente dans les forums qui pourrait être utile qu'en pensez-vous?

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

J'ai voté "pour" car ce serait bien de pouvoir répondre aux attentes de tout le monde ! Par contre, ça ne sera techniquement pas possible dans cette plateforme dans un futur proche :(

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Minoo,

Personnellement c'est une fonction que je n'utilise jamais mais j'abuse peut-être de la fonction éditer :$ mais s'il y a une demande et que ça n'alourdi pas le fonctionnement du forum pourquoi pas.

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Et bonjour à tous, :-)

Déjà que j'ai pas eu ma flèche pour remonter en haut de page,:@ on ne va pas t'offrir un mode Preview, qui est surement plus difficile à installer !:P

Sinon comme dis justement Marc, il y a la "touche éditer" valable 1 h , il y a le temps de voir ;-)

............M'en passe bien de ma flèche , j’emploie la touche PG UP lollll ....

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 8 ans

OK, merci Nicolas :cool:

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour

Nicolas , comment tu te la joue frotte manche , " je vote pour , mais y a pas moyen"

xena-7 , bien vu :-) :-) :-)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

c'est pas moi qui ne veux pas :D

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
idem, je vote pour ... mais le plus important pour moi serait de mettre les icones nécessaires pour générer les balises de BBcodes automatiquement parce que çà existe sur tous les forums ...

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour -)

Nicolas, tu assure grave , on vois que tu prends plaisir à ton boulot, c'est plaisant ;-) ..
Je l'ai bien compris que c'est pas toi qui ne veux pas ( ............. je pense à ma petite flèche retour en haut...............)


azertyminuss
rhooo pour ta manche je te donnerais bien 5 francs pour la réparer ;-)

rhaaa je parle de francs je devrais dire EUROS lolllll

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

rhaaa je parle de francs je devrais dire EUROS lolllll


Et dire qu'il y a quelques années, on se moquait des Français empêtrés entre leurs anciens francs et leurs nouveaux ;) ;) ;)

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Merci Marcs tu m'enfonce encore un clou dans mes souvenirs Rhooo tu n'est pas tendre !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Merci Marcs tu m'enfonce encore un clou dans mes souvenirs Rhooo tu n'est pas tendre !


Aede, je ne voulais pas "t'enfoncer un clou" (au fait, je ne connaissais pas cette expression :? ) et j'aurais dû préciser dans mon message précédent que ça m'arrivais aussi parfois, et que mon épouse réfléchit parfois encore en francs Belge pour savoir si un truc est cher ou pas.

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Et bien j'ai toujours refuser les euros , et je calcule toujours en francs Belge , les personnes âgées font toutes ça !Enfin celles que je connais;-)

Attention 1 € n'est pas l’équivalent de 40 francs belge mais 40,33

C'est pas tout ça "la France , avance elle à du pain et du vin "!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...