Les premiers "Experts" de la Communauté VOO

Badge +14
Bonjour à tous,

Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que les deux premiers « Experts » du Forum sont roylion15 et XENA-7. Vous pourrez les identifier grâce à leur titre « Expert » et au pictogramme :

De nombreux citoyens ont trouvé des solutions grâce à leurs connaissances très techniques des services VOO. Nous les remercions pour leur aide 😳

Félicitations à eux !

PS : ce ne seront pas les derniers 😉

Bonne journée,
Nicolas

22 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bravo !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Merci pour cette nomination, Nicolas et toute l'équipe.
je suis content d'avoir pu apporter de l'aide à toutes ces personnes et j'espère pouvoir encore en aider bien d'autres...
Bon WE à tous !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui c'est une grande fierté! merci à l'équipe VOO et aussi à roylion:
je fais partie de ceux que tu as aidés, roylion tu le mérites bien!
Félicitations à vous 2, c'est amplement mérité 🙂
Badge
Bien a vous deux, pour votre exelent travail. 😃
Niveau d'utilisateur 1
Badge
super, félicitations à vous 2 😃
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bravo 🙂
Niveau d'utilisateur 5
félicitations
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
félicitations a vous 2:)
@roylion et Xena

Z'avez vu les gars, pas un seul Expert VOO sur le forum ce 19 octobre ! Ils vous ont vraiment laissé les clefs, c'est vous les boss ;)

Bon si demain on en voit toujours pas un, c'est peut-être qu'ils se sont tirés avec le tiroir-caisse :P
Perso, j'ai toujours trouvé qui z'étaient zarbi !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Z'ont p'tet fait grêve chez voo, non ?
Grêve, tu crois ?
Oh bin c'est leur chef qui doit pas être content ! Oui, en fait bon ... dans ce cas - ci ... euh, c'est un mauvais exemple ... enfin j'me comprend ! 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
toujours pas de nouvelles
ça m'inquiète quand même
j'espère que Nicolas et les autres ne font pas partie de ceux qui ont détruit l'autoroute d'hier en croyant que c'était "la solution" de Belgacom pour (essayer) de dépasser VOO
sont-ils au gnouf? dorment-ils encore?
no problem! WE ARE HERE!!
Partis avec la caisse je te dis ! Y paraîtrait que celles de VOO sont vides, j'espère qu'au moins la caisse est jolie 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est pas plutôt les congés de Noël qui débutent?
à moins qu'ils ne soient occupés à dédoubler mon nœud pour que j'aie plus que 35 mbps sur 150?
ou alors ils rédigent une facture de réductions pour compenser ce problème!
de toutes façons ils nous manquent vu qu'on cherche après.....:)
Badge +14
On est là 🙂

Oui, c'est à cause de la grève. En tout cas, on vous a manqué apparemment !

Merci d'avoir assuré le suivi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
OUFFFFFFFFFFFFF !!!
On est là 🙂

Oui, c'est à cause de la grève. En tout cas, on vous a manqués apparemment !

Merci d'avoir assuré le suivi.

Oh, c'est sympa d'être passés les gars. Si vous avez des trucs importants à faire, des RTT à reprendre, allez - y. Ce forum est passé en auto-gestion, tout est sous contrôle. 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bravo aux deux nominés 😉 C'est super 😉
Bravo aux deux nominés 😉 C'est super ;-)

Ils ne sont pas "nominés" ni même nommés ... mais bel et bien élus :)

Voici la minute culturelle offerte par l'Acémie française (ouais, j'me la pète un peu 🆒 )

"Nominé:
Chaque année, à l’occasion des remises de prix à des cinéastes, acteurs, musiciens, etc., le terme nominé revient chez les présentateurs et commentateurs. Rappelons que ce terme emprunté de l’anglais est depuis longtemps proscrit, le français ayant formé Nomination à partir du verbe Nommer.

Pour désigner un artiste retenu dans une sélection, on doit utiliser les termes sélectionné ou nommé"

http://www.academie-francaise.fr/nomine
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
....Fabrice y a chris1012 qui me taquine ;-)

Je refais ...........BRAVO aux deux ÉLUS 🙂 C'est super !

C'est bon chris1012 tu a fini ton spich lolll non mais c'est bien chez VOO on apprends à le causer bien le français 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
franchement ca fait plaisir, des personnes comme roylion et xena qui aide avec un reel plaisir et leurs poste neutre 😉 continuez comme ca 😉

Commenter