Profil de Marie_S
Savant

Savant

 • 

3.5K  messages

mardi 24 septembre 2019 13:23

Les 4 ans du Forum : à la rencontre de nos membres

Le mois de septembre est un mois riche en émotions pour Le Forum. Créé en septembre 2015, nous l’avons vu grandir et évoluer depuis ce jour. Cette année, Notre Forum a donc fêté ses 4 ans. Un moment spécial que l’on a partagé avec les membres actifs lors d’une journée rencontre. :tada:
 

L’occasion parfaite pour partager son expérience

Le samedi 21/09, nous avons accueilli nos membres les plus actifs en nos locaux. Nous avons également invité quelques membres de la grande équipe VOO. :blush:


Cette journée nous permet, entre autres, de recueillir de précieux avis sur nos produits et services. Ces échanges plus que constructifs nous aident à proposer des solutions toujours plus satisfaisantes ! Et ainsi, à répondre, du mieux possible, aux attentes des clients.

C’était aussi l’occasion de montrer l’envers du décor et de faire découvrir la journée type d’un Officiel VOO sur Le Forum. :computer:

Mais évidemment, c’est également une journée amicale avec des échanges sympathiques.
 

Une journée conviviale et des conversations intéressantes

Bien que cet événement nous permette d’échanger sur les produits VOO, cela reste, avant tout, un moment de partages. Les membres ne sont pas uniquement des clients. On bavarde, on comprend et on apprend tous quelque chose.
 


Et puis, comme on est de gros mangeurs, cela a fini au restaurant ! :rice:

Merci à @mikL, @XENA, @DDA, @Marcs, @Gerinald, @roylion15, @Lenn , @NOSTROMO et @MisterX pour cette rencontre très agréable. Et aussi à nos intervenants Sophie, Lucas et Maxime pour leur écoute et leurs explications sur certains de nos produits.

A l’année prochaine !

 

Ancien Officiel VOO

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Ce fut une très belle journée, merci à tous d'être venus ! :hugging:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Une très belle journée en effet, très instructive.

Merci à VOO de nous avoir accueilli :)

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 5 ans

très chouette
on dirait des copains:hugging:
à la vie comme sur ce forum?

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 5 ans

Super chouette initiative, ça fait plaisir

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 5 ans

Qui est qui? Le jeu du QUI EST CE?

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Avec retard (indépendant de ma volonté :disappointed_relieved:) bon anniversaire au Forum ! :wink:

1  message(s)

il y a 4 ans

Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Spam signalé

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

Bonjour a vous toute et tous je suis très heureux de me joindre a vous je m’appelle Ivan j’ai 78 ans et suis invalide   j’aimerais communiquer avec vous toute et tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année  

 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

MERCI A TOUTE ET TOUS POUR VOS MESSAGES SA ME  FAIS GRAND BIEN

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

J’avoue que je ne m’attendais pas à une présentation pareille et je ne sais quoi répondre, de toute façon Xena a répondu mieux que je n’aurais pu le faire.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour et bienvenu sur le forum

Tout comme Marcs, je suis scotché et ne trouve rien à redire, Xena ayant tout dis

Bon courage

1  message(s)

il y a 4 ans

https://tractorhub.wixsite.com/swarajtractor

Formerly known by the name Punjab Tractors Limited is now popular as Swaraj tractors. Since 2007 the company is overtaken by Mahindra & Mahindra Ltd.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...