Focus Communauté

Les 4 ans du Forum : à la rencontre de nos membres

Les 4 ans du Forum : à la rencontre de nos membres
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
  • Ancienne Officielle VOO
  • 3231 commentaires

Le mois de septembre est un mois riche en émotions pour Le Forum. Créé en septembre 2015, nous l’avons vu grandir et évoluer depuis ce jour. Cette année, Notre Forum a donc fêté ses 4 ans. Un moment spécial que l’on a partagé avec les membres actifs lors d’une journée rencontre. :tada:

L’occasion parfaite pour partager son expérience

Le samedi 21/09, nous avons accueilli nos membres les plus actifs en nos locaux. Nous avons également invité quelques membres de la grande équipe VOO. :blush:

Cette journée nous permet, entre autres, de recueillir de précieux avis sur nos produits et services. Ces échanges plus que constructifs nous aident à proposer des solutions toujours plus satisfaisantes ! Et ainsi, à répondre, du mieux possible, aux attentes des clients.

C’était aussi l’occasion de montrer l’envers du décor et de faire découvrir la journée type d’un Officiel VOO sur Le Forum. :computer:

Mais évidemment, c’est également une journée amicale avec des échanges sympathiques.

Une journée conviviale et des conversations intéressantes

Bien que cet événement nous permette d’échanger sur les produits VOO, cela reste, avant tout, un moment de partages. Les membres ne sont pas uniquement des clients. On bavarde, on comprend et on apprend tous quelque chose.

Et puis, comme on est de gros mangeurs, cela a fini au restaurant ! :rice:

Merci à @mikL, @XENA, @DDA, @Marcs, @Gerinald, @roylion15, @Lenn , @NOSTROMO et @MisterX pour cette rencontre très agréable. Et aussi à nos intervenants Sophie, Lucas et Maxime pour leur écoute et leurs explications sur certains de nos produits.

A l’année prochaine !

22 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Ce fut une très belle journée, merci à tous d'être venus ! 🤗
Niveau d'utilisateur 7
Hello,

Une très belle journée en effet, très instructive.

Merci à VOO de nous avoir accueilli 🙂
très chouette
on dirait des copains🤗
à la vie comme sur ce forum?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Super chouette initiative, ça fait plaisir
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Qui est qui? Le jeu du QUI EST CE?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
faut quand même garder un peu de mystère hein😉
d'autant que en ce qui me concerne, il y aurait beaucoup de déçus😁😂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Avec retard (indépendant de ma volonté 😥) bon anniversaire au Forum ! 😉

Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Niveau d'utilisateur 7

Spam signalé

Bonjour a vous toute et tous je suis très heureux de me joindre a vous je m’appelle Ivan j’ai 78 ans et suis invalide   j’aimerais communiquer avec vous toute et tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année  

Bonjour a vous toute et tous je suis très heureux de me joindre a vous je m’appelle Ivan j’ai 78 ans et suis invalide   j’aimerais communiquer avec vous toute et tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

bienvenue Yvan ce sera un plaisir de dialoguer avec toi

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bienvenue à vous.

merci a vous XENA

MERCI A TOUTE ET TOUS POUR VOS MESSAGES SA ME  FAIS GRAND BIEN

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @verniers ivan 

Bienvenu à vous,

Vous pouvez éventuellement nous faire une présentation plus poussée sur https://forum.voo.be/echangez-avec-la-communaute-16/faites-connaissance-avec-la-communaute-16575 ce sera aussi l’occasion d’en apprendre un peu plus sur les gens qui passe sur le forum.

je suis né en 1941 le 3-11 mon épouse est décédée en74 &ans d’un cancer d’une glande salivaire  cela a 15 ans pour avoir notre fils elle a dut rester aux lit pendant 8 mois sans bouger de celui-ci sauf pour aller aux gynécologue  et puis saharienne moi souvent malade  an physème bronchite plus qu’un poumon qui fonctionne et  opérer colonne et cervical j’ai quitté notre maison que j’avais construit avec notre cousin  car je croyais que j’aurais plus facile de vivre car je voyais mon épouse tous coté  mai ce n’es pas vraie elle restera a tout jamais près de moi c’était une épouse remarquable qui en a vu pendant toute sa vie maintenant elle repose en paix dans un columbarium plus rien a vous dire pour le moment a bientôt j’espère

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

bonjour Ivan

bien belle et bien triste en même temps ton histoire! j’ai connu cette triste maladie lorsque j’avais 18 ans à peine donc je connais et je sais ce que tu as vécu! en tous cas la manière dont tu parles de ta femme est très touchante et on sent que vous étiez très unis! ce devait être quelqu’un d’exceptionnel en effet, la preuve elle est toujours près de toi

mais c’est vrai que tu dois ressentir de la nostalgie mais d’autres bonheurs sont là tous les jours courage à toi:wink:

Niveau d'utilisateur 7

J’avoue que je ne m’attendais pas à une présentation pareille et je ne sais quoi répondre, de toute façon Xena a répondu mieux que je n’aurais pu le faire.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour et bienvenu sur le forum

Tout comme Marcs, je suis scotché et ne trouve rien à redire, Xena ayant tout dis

Bon courage

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Signalé suspect. 

Commenter