Profil de Tiou
Savant

Savant

 • 

5.3K  messages

jeudi 2 février 2017 12:22

La Communauté VOO au top !

Bonjour,

Ce mois-ci, on a décidé de ne pas élire de Citoyen d'Honneur ni d'Expert de la Communauté... On en profite donc pour souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres ! :) On est très contents de vous accueillir et de voir que la Communauté VOO s'agrandit.

Pour marquer ce merveilleux début d'année en votre compagnie, que diriez-vous d'une rétrospective ? Allez, embarquez pour ce voyage dans le temps ! :D


Retour sur 2016 !

L'année qui vient de s'écouler a été ponctuée de commentaires qui nous ont particulièrement touchés et motivés :) En voici une petite sélection non-exhaustive :

  • Merci à Calimero d'avoir souligné qu'on servait à quelque chose :D
  • Depuis, Mister X est revenu plus d'une fois :)
  • Il paraît que nos équipes sont plutôt réactives ? :) Merci JROLAND !
  • Merci à Dormald pour l'un des plus chouettes messages de l'année !
  • C'est facile d'être agréable lorsqu'on a des clients sympa comme LA218 et vous tous :)
  • Et un petit dernier pour la route, de RaphEmy !




Et en 2017 ?

L'année s'annonce tout aussi éclatante et marquante sur Le Forum VOO...


  • Merci pour vos félicitations, guymauve. :)
  • Le retour d'un client satisfait, notre cher Crenforce :)
  • De nouvelles offres qui vous plaisent ! Surtout à notre fan de VOOmobile, XENA-7 :)
  • Un intérêt poussé de Bicrouic pour les services, les produits et la Communauté VOO, malgré une offre alléchante de la concurrente. Ça fait plus que plaisir :)


Merci à tous ! C'est un vrai plaisir de travailler à vos côtés au quotidien !


Votre avis nous importe !

Et vous, quels commentaires positifs avez-vous retenu de 2016 ? Racontez-nous vos plus beaux souvenirs du Forum :)

Ancienne Officiel VOO

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Parmi les meilleurs moments, je dirai l'arrivée de nouveaux Experts VOO. L'équipe a évolué très très vite et chaque nouveau membre a fait un bien fou :) Merci à Louana, Nathan & Thibault donc :)

Sinon, pour les membres, le fait d'avoir pu en rencontrer plusieurs, de manière régulière même :)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Mon souvenir le plus amusant est mon post " Une journée au call center de VOO "
Un petit moment de rigolade :$
Post vu 609 fois

https://forum.voo.be/bavardages-16/une-journee-au-call-center-de-voo-3116


C'est vrai qu'il était bien sympa ce post-là :)

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 7 ans

Hello hello,

Je me souviens de hk01 et ses posts très techniques, voir même trop techniques... mais qui ont le mérite de m'avoir fait sourire :8

Cordialement.


X

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

moi ce que j'aime dans ton post c'est qu'il y a une photo géniale de Tiou
j'aimerais tant la recevoir sur papier glacé.....dédicacée.....:)

ps
et là, je suis pas malade?:)


Après avoir vu la fameuse photo de Tiou, j'ai confirmation, elle est aussi allumée que moi lolll ;) Aussi non superbe post, et bon vendredi à tous, le week-end approche. Par contre Xena, moi, je suis bien malade, depuis le matin. :(

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Mon premier passage du le Forum.
Ma première rencontre avec les membres, juste après avoir publié ma description :)

Et puis, tous ces échanges au quotidien.

Merci à vous tous, vous rendez notre travail si chouette !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je partage le sentiment de Dormald.

En arrivant sur le forum, je m'attendais aussi à faire face à "la langue de bois" commerciale.
Non seulement on s'est occupé de mes problèmes (pas bien grave au final) mais on m'a accueilli, aidé, remercier quand j'avais un commentaire utile ou constructif.

J'ai vraiment le sentiment que le forum est un vrai canal de communication dans les deux sens, on s'intéresse à ce qu'on dit ou pense et quand c'est possible, on en tient compte.

Moi je me sens bien ici, c'est sans doute pour cela que j'y traine si souvent.

Et il faut préciser que si l'ambiance du forum est si agréable c'est car elle est insufflée par une équipe d'expert Voo qui fait bien plus que son boulot, on sent qu'ils aiment ce qu'ils font et pourtant ce ne doit pas être facile tout les jours.

Merci à vous.

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 7 ans

Petit passage sur le forum en ce jour et je confirme, chouette équipe et chouette ambiance même si j'avoue ne pas m'y rendre tous les jours !

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux la foule,

Pas beaucoup de temps pour moi pour le moment, mais suis de tout cœur avec tout les commentaires ici .. dans ce post :)

Quand j'ai démarré l'aventure VOO, j'était loin de m'imaginer rencontrer un forum aussi familial, en tout les cas, il n'a strictement rien à voir avec celui de Proximus ... ici, tout le monde s'attache à aider son prochain dans une ambiance génial ...

Cela donne encore plus envie d'aider son prochain :)

@Pluche
Gerinald

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Hello !

Merci à tous pour vos commentaires plus que sympathiques :) On sait que vous êtes sincères, ce qui fait d'autant plaisir :$

PS : Chouette souvenir en effet, ce post d'Azertyminuss ! A quand la prochaine histoire "Une journée chez les Experts VOO du Forum" ? Qui se lance ? :D

Éclairé

 • 

209  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous,

excellente équipe réactive je n ais connue sa nul part a vrais dire
et je peut vous en cité des fournisseurs ou j ais étais

BRAVO a tous Staff et menbres

excellent poste Demoiselle

et un trés bon week-end :cool:

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Merci à vous, Eric :) Bon week-end, profitez bien !

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

je confirme tout ce qui a été dit précédemment ! Forum sympa, super accueil et un merci tout particulier à Tiou .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...