La Communauté VOO au top !


Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Community manager
  • 4767 commentaires
Bonjour,

Ce mois-ci, on a décidé de ne pas élire de Citoyen d'Honneur ni d'Expert de la Communauté... On en profite donc pour souhaiter la bienvenue à nos nouveaux membres ! 🙂 On est très contents de vous accueillir et de voir que la Communauté VOO s'agrandit.

Pour marquer ce merveilleux début d'année en votre compagnie, que diriez-vous d'une rétrospective ? Allez, embarquez pour ce voyage dans le temps ! 😃


Retour sur 2016 !

L'année qui vient de s'écouler a été ponctuée de commentaires qui nous ont particulièrement touchés et motivés 🙂 En voici une petite sélection non-exhaustive :

  • Merci à Calimero d'avoir souligné qu'on servait à quelque chose 😃
  • Depuis, Mister X est revenu plus d'une fois 🙂
  • Il paraît que nos équipes sont plutôt réactives ? 🙂 Merci JROLAND !
  • Merci à Dormald pour l'un des plus chouettes messages de l'année !
  • C'est facile d'être agréable lorsqu'on a des clients sympa comme LA218 et vous tous 🙂
  • Et un petit dernier pour la route, de RaphEmy !




Et en 2017 ?

L'année s'annonce tout aussi éclatante et marquante sur Le Forum VOO...

  • Merci pour vos félicitations, guymauve. 🙂
  • Le retour d'un client satisfait, notre cher Crenforce 🙂
  • De nouvelles offres qui vous plaisent ! Surtout à notre fan de VOOmobile, XENA-7 🙂
  • Un intérêt poussé de Bicrouic pour les services, les produits et la Communauté VOO, malgré une offre alléchante de la concurrente. Ça fait plus que plaisir 🙂

Merci à tous ! C'est un vrai plaisir de travailler à vos côtés au quotidien !


Votre avis nous importe !

Et vous, quels commentaires positifs avez-vous retenu de 2016 ? Racontez-nous vos plus beaux souvenirs du Forum 🙂

18 commentaires

Badge +14
Parmi les meilleurs moments, je dirai l'arrivée de nouveaux Experts VOO. L'équipe a évolué très très vite et chaque nouveau membre a fait un bien fou 🙂 Merci à Louana, Nathan & Thibault donc 🙂

Sinon, pour les membres, le fait d'avoir pu en rencontrer plusieurs, de manière régulière même 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
vraiment super ce genre de journal
j'apprécie énormément:)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Mon souvenir le plus amusant est mon post " Une journée au call center de VOO "
Un petit moment de rigolade 😳
Post vu 609 fois

https://forum.voo.be/bavardages-16/une-journee-au-call-center-de-voo-3116
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
moi ce que j'aime dans ton post c'est qu'il y a une photo géniale de Tiou
j'aimerais tant la recevoir sur papier glacé.....dédicacée.....:)

ps
et là, je suis pas malade?:)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +8
azertyminuss a écrit:

Mon souvenir le plus amusant est mon post " Une journée au call center de VOO "
Un petit moment de rigolade 😳
Post vu 609 fois

https://forum.voo.be/bavardages-16/une-journee-au-call-center-de-voo-3116



C'est vrai qu'il était bien sympa ce post-là 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
XENA-7 a écrit:

moi ce que j'aime dans ton post c'est qu'il y a une photo géniale de Tiou
j'aimerais tant la recevoir sur papier glacé.....dédicacée.....:)

ps
et là, je suis pas malade?:)



T'es pas marié toi ? 🆒
Du moins pour le moment ... :$;)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello hello,

Je me souviens de hk01 et ses posts très techniques, voir même trop techniques... mais qui ont le mérite de m'avoir fait sourire :8

Cordialement.


X
Bonjour à tous,

Merci c'est gentil, c'était sincère, et je le pense toujours. (Même si je n'ai plus aucuns soucis à regler ;))

Bonne soirée à tous.

(Et des câlins gratuit pour ceux qui veulent)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
XENA-7 a écrit:

moi ce que j'aime dans ton post c'est qu'il y a une photo géniale de Tiou
j'aimerais tant la recevoir sur papier glacé.....dédicacée.....:)

ps
et là, je suis pas malade?:)



Après avoir vu la fameuse photo de Tiou, j'ai confirmation, elle est aussi allumée que moi lolll 😉 Aussi non superbe post, et bon vendredi à tous, le week-end approche. Par contre Xena, moi, je suis bien malade, depuis le matin. 😞
Niveau d'utilisateur 7
Mon premier passage du le Forum.
Ma première rencontre avec les membres, juste après avoir publié ma description 🙂

Et puis, tous ces échanges au quotidien.

Merci à vous tous, vous rendez notre travail si chouette !
Bonjour à tous,

Je n'avais pas vu qu'on pouvais donner notre meilleur souvenir sur le forum.

Pour ma part, c'est a mon 1er contact avec Tiou, j'ai poster mon problème me disant que ce sera comme d'habitude dans d'autres sociétés, personne ne me répondras ...

Et bien non, Tiou m'a répondut, elle m'as dit qu'elle me contacterais pas téléphone pour prendre rdv avec le technicien (ce que je n'ai pas cru, c'est comme partout on vous dit qu'on vous appelle mais le téléphone ne sonne jamais).
Ici cela ne c'est pas passer comme ça, 10 min après le message du forum, j'avais la douce voix de Tiou pour m'arranger un rdv avec le technicien.

Ce que j'aime sur ce forum, c'est la gentillesse avec laquelle les expert VOO vous répondent, on vas me dire que c'est leur boulot, mais je ne sais pas il y a quelque chose qui me fait dire qu'ils sont réellement gentil et qu'ils se soucie réellement de nos problèmes.

Comme s'occuper de sa communauté, faire des post pour élire les meilleurs membres etc... Ils ont l'air de vraiment se soucier de leur communauté, et ça, c'est bien 😛

Je vous souhaite une très bonne journée et merci au expert VOO ainsi qu'à tous les autres membres qui aide les gens dans l'inconnu de VOO. 🆒

Bonne journée avec le sourire 😃

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Je partage le sentiment de Dormald.

En arrivant sur le forum, je m'attendais aussi à faire face à "la langue de bois" commerciale.
Non seulement on s'est occupé de mes problèmes (pas bien grave au final) mais on m'a accueilli, aidé, remercier quand j'avais un commentaire utile ou constructif.

J'ai vraiment le sentiment que le forum est un vrai canal de communication dans les deux sens, on s'intéresse à ce qu'on dit ou pense et quand c'est possible, on en tient compte.

Moi je me sens bien ici, c'est sans doute pour cela que j'y traine si souvent.

Et il faut préciser que si l'ambiance du forum est si agréable c'est car elle est insufflée par une équipe d'expert Voo qui fait bien plus que son boulot, on sent qu'ils aiment ce qu'ils font et pourtant ce ne doit pas être facile tout les jours.

Merci à vous.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Petit passage sur le forum en ce jour et je confirme, chouette équipe et chouette ambiance même si j'avoue ne pas m'y rendre tous les jours !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Salux la foule,

Pas beaucoup de temps pour moi pour le moment, mais suis de tout cœur avec tout les commentaires ici .. dans ce post 🙂

Quand j'ai démarré l'aventure VOO, j'était loin de m'imaginer rencontrer un forum aussi familial, en tout les cas, il n'a strictement rien à voir avec celui de Proximus ... ici, tout le monde s'attache à aider son prochain dans une ambiance génial ...

Cela donne encore plus envie d'aider son prochain 🙂

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello !

Merci à tous pour vos commentaires plus que sympathiques 🙂 On sait que vous êtes sincères, ce qui fait d'autant plaisir 😳

PS : Chouette souvenir en effet, ce post d'Azertyminuss ! A quand la prochaine histoire "Une journée chez les Experts VOO du Forum" ? Qui se lance ? 😃
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour à tous,

excellente équipe réactive je n ais connue sa nul part a vrais dire
et je peut vous en cité des fournisseurs ou j ais étais

BRAVO a tous Staff et menbres

excellent poste Demoiselle

et un trés bon week-end 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Merci à vous, Eric 🙂 Bon week-end, profitez bien !
je confirme tout ce qui a été dit précédemment ! Forum sympa, super accueil et un merci tout particulier à Tiou .

Commenter