Résolu

J'essaie de contacter - https://form.voo.be/fr/contact


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Bonjour,
J'ai téléphoné récemment chez VOO pour un problème avec mon fixe. On m'a mise en attente avec une musique durant plusieurs minutes et ensuite la communication s'est coupé. J'ai rappelé plus tard, une dame qui ne s'est pas présentée m'a répondu à mon problème, qu'elle allait voir dans mon dossier, le problème n'a rien à voir avec mon dossier, la musique d'attente encore une fois durant 15 minutes. J'ai dû raccrocher car une personne sonnait à ma porte. J'ai reçu par la suite un SMS de chez VOO, me demandant si mon problème était résolu, j'ai dis non évidemment. Ils m'ont dis qu'ils allaient me rappeler, il y a plus de 30 heures maintenant et pas de rappel de leur part. J'ai donc une nouvelle fois appelé moi-même et la personne m'a transférer au service compétent, musique d'attente très long, j'ai dû raccrocher.
J'ai aussi tôt rappelé et même chose, un homme ? voulait me transférer au service compétent, alors que je lui demandé que se service compétent me rappelle comme dit dans l'SMS. Je n'ai plus envie de téléphoner et avoir une musique d'attente très très très longue. En plus, en allant sur MyVoo dans les détails de consommations de mon téléphone fixe, j'ai vu un numéro de téléphone 027622000 ???? Que je n'ai jamais contacté, et de plus presque "15 minutes" avec mon téléphone fixe. Et encore en plus deux fois ??? Et encore mieux, aux heures où j'étais en conversation avec la première opératrice de chez Voo. J'ai donc appelé d'un autre téléphone, ce numéro, et on parle en Anglais ou Américain, que je ne comprends absolument pas.... Aussi, je suis très étonnée que l'on puisse mettre n'importe quoi ou n'importe quel numéro et temps de consommation sur mon profil MyVoo. Lorsque, j'essaie de contacter VOO par le biais de l'URL ci au-dessus, pour porter plainte, il n'y 'a aucune option pour y parvenir...
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Meilleure réponse par urbainarthur 3 août 2018, 11:59

Bonjour,
A les fameuses musiques téléphone des années 70 😉,
Je vous conseille d’envoyer directement un e-mail au service concerné en cliquant sur le lien suivant: https://form.voo.be/fr?reason=Technical&motive=Telephone&isAnonymous=true
Vous recevrez une réponse dans’ les 24h et un agent vous recontacteras.
Bien à vous,
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24 commentaires

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Bonjour,
A les fameuses musiques téléphone des années 70 😉,
Je vous conseille d’envoyer directement un e-mail au service concerné en cliquant sur le lien suivant: https://form.voo.be/fr?reason=Technical&motive=Telephone&isAnonymous=true
Vous recevrez une réponse dans’ les 24h et un agent vous recontacteras.
Bien à vous,
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Salut Urbainarthur... C'est super marrant !😅
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Je suis ravi d’avoir pu égaillé votre journée,
Est-ce que je vous ai aidé à résoudre votre problème? :)
Bien à vous?
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J'essaie de contacter - https://form.voo.be/fr/contact
Lorsque, j'essaie de contacter VOO par le biais de l'URL ci au-dessus, pour porter plainte, il n'y 'a aucune option pour y parvenir... Mon problème n'est pas résolu ! J'aimerais obtenir la procédure pour contacter Voo et pouvoir porter plainte. Merci
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Bonjour,
Le lien que je vous ai envoyé sur l’autre sujet que vous avez créé, ne fonctionne t’il pas?
Bien à vous,
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Pas du tout, j'ai d'ailleurs écris un autre sujet que j'espère le problème ne portera pas à la rigolade Urbainarthur
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Je ne vois pas qui vous êtes par rapport aux techniciens de chez Voo Il est noté à côté de votre nom comme moi d'ailleurs promeneur... Urbainarthur
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Bonjour,

Un officiel voo devrait pouvoir vous aider ici sur le forum, pour cela il aura besoin de votre n° client, il faut le mettre dans votre profil.
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Je suis désolé de ne pas avoir pu vous aidez, cependant permettez-moi de vous rappeler que si vous souhaitez contacter le service clientèle de VOO en ligne rapidement c’est par téléphone ou e-mail (ou via le forum.)
Le lien que je vous avais envoyé était un lien permettant de contacter le service client par e-mail plus rapidement.
Bien à vous et au revoir,
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Bonjour, je ne trouve pas utile de donner mon numéro de client, juste pour une question que je pose ici et qui doit être simple à répondre pour un Top expert ! Je crois que personne de chez Voo, n'a envie de m'aider ! Puisque l'on envoie au téléphone, au gsm et ici me promener sur une voie de garage. Je vais voir si il n'y a pas lieu de ne plus être client. Marcs
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Merci bien à vous et au revoir ! Urbainarthur J'ai déjà téléphoné musique d'une de ces longueurs..., On vous transfert au service concerné et musique de ces longueurs j'ai écris un e-mai pas de réponses. ils m'ont contacté par SMS qu'ils allaient me rappeler, il y de cela presque 2 jours sans nouvelles d'eux et me voici au forum...
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https://form.voo.be/fr?reason=Technical&motive=Telephone&isAnonymous=true
pas d'options pour les plaintes !
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Bon soyons clairs,

La meilleur réponse est pointée par l'auteur du sujet ou éventuellement un officiel voo.
Comme il n'y a pas eu d'intervention officielle jusqu'ici, il est très probable que c'est vous-même qui avez cliqué sur "réponse" (peut-être en pensant répondre à urbainarthur ?)

Pour le reste, les officiels ne peuvent accéder à votre dossier qu'en ayant connaissance de votre n° de client.
Celui-ci ne doit pas être placé dans votre sujet pour raison de confidentialité, il doit être inscrit dans votre profil car il n'est visible que par les officiels seul.

Refuser de l'inscrire revient à refuser d'être aidé.
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Monsieur Marcs, je veux vous faire comprendre que : j'ai besoin, d'une adresse mail ou url qui me mène vraiment à pouvoir avoir les options pour porter plainte... Ou est-ce du domaine du secret pour tout le monde... ? Je ne vois pas où serait placée la réponse à ma question dans mon dossier. Sinon je l'aurais trouvée moi-même dans mon dossier. Je le demande ici dans ce forum, car par e.mail que j'ai envoyé à une seule adresse mail que je possède (des News), il y a quelque temps et pas de réponse, ou par téléphone, on me dit transférer mon appel au service concerné et je n'ai que de la musique qui n'en finit plus. Ou la ligne se coupe ou encore on me dit que l'on va me rappeler et cela dure depuis 2 jours, pas de nouvelles de chez Voo. Voilà ! Qu'allez-vous encore trouvé pour ne pas me donné le lien vers l'endroit exact pour pouvoir porter plainte Messieurs les officiels ? Ce qui me semble bizarre ici, c'est que personne ne voit mon sujet..
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Mayanne Mak,

Je tiens à préciser que les personnes qui ont répondu ici, @Marcs et @urbainarthur, ne travaillent pas pour VOO. Ils sont des clients tout comme vous, qui veulent simplement essayer de vous informer ou de vous aider. C'est d'ailleurs le but premier de ce Forum : La discussion et l'entraide ! :)

Concernant votre demande, d'après ce que j'ai pu lire, je peux tout à fait comprendre votre mécontentement. Je vois que la dernière personne que vous semblez avoir eue en ligne est une personne travaillant au service technique mobile. Ici, sur Le Forum, nous nous occupons de tous les produits, donc n'hésitez pas à m'en dire plus, et je ferai le nécessaire pour vous aider !

Pour ce qui est du numéro 027622000, je viens de téléphoner à ce numéro pour tester, il semble que ce soit le numéro pour contacter BNP Paribas Fortis.
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Bonjour Monsieur Antoine L. Dans le cas de ma question, je crois que personne ne veux me donner la réponse qui pourrait me donner l'adresse e-mail pour contacter le service compétent qui pourra répondre à ma plainte. Ce n'est pas bien grave, je verrais ce que je peux faire dans l'avenir. Mais les services au téléphone chez Voo laissent à désirer. Je suis cliente depuis très longtemps et je suis vraiment déçue.
Pour le numéro de téléphone, lorsque j'ai téléphoné sur mon GSM pour savoir qu'est-ce que c'était, on parlait en Anglais et cela n'avait rien à voir avec Fortis et je viens de tester à nouveau et en effet, il est dit BNP Paribas Fortis.... Un mystère !
Bonjour Monsieur Antoine L. Dans le cas de ma question, je crois que personne ne veux me donner la réponse qui pourrait me donner l'adresse e-mail pour contacter le service compétent qui pourra répondre à ma plainte.
Je me pose juste une petite question quand à votre réponse : comment vous donner le service compétant alors qu'on ne connait même le problème et donc le service 🤓
Si je ne m'abuse, un problème de téléphone peut être du ressort de plusieurs services, suivant le problème.

Quoi qu'il en soit, les officiels VOO sont tout à fait compétant pour recevoir votre plainte et la traiter (même intervenir auprès d'autres services) ... traitez avec eux en MP de façon tout à fait anonyme pour les visiteurs du forum 😉
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Chère Mayanne,
Créer plusieurs post dans le forum du même sujet ne sert absolument à rien.
Je vous prie de bien vouloir vous concentrer uniquement sur un seul post et attendre patiemment la réponse d’un officiel. .
Amicalement,
Urbain Arthur.
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  • Bonsoir, tout le monde... Trop de personnes s'occupent du sujet sans avoir répondu à ma simple net et claire question, donc j'estime qu'il est inutile d'aller plus loin dans ce débat. Je verrais donc, si je continue le contrat, oui ou non. Vu les réponses qui ne m'aident pas pour la question. ("J'ai besoin, d'une adresse mail ou url qui me mène vraiment à pouvoir avoir les options pour porter plainte").ni ici, ni par téléphone, ni par mail. Et je ne vois pas pourquoi, je déballerais sur ce forum, la raison de ma plainte. Sujet clos et Bien le Bonsoir chez vous....
Bonjour @Mayanne Mak, ect....
  • Bonsoir, tout le monde... Trop de personnes s'occupent du sujet sans avoir répondu à ma simple net et claire question, donc j'estime qu'il est inutile d'aller plus loin dans ce débat. Je verrais donc, si je continue le contrat, oui ou non. Vu les réponses qui ne m'aident pas pour la question. ("J'ai besoin, d'une adresse mail ou url qui me mène vraiment à pouvoir avoir les options pour porter plainte").ni ici, ni par téléphone, ni par mail. Et je ne vois pas pourquoi, je déballerais sur ce forum, la raison de ma plainte. Sujet clos et Bien le Bonsoir chez vous....

Je penses avoir très clairement répondu à votre question, sans que vous ayez à tout déballer sur le forum :
Quoi qu'il en soit, les officiels VOO sont tout à fait compétant pour recevoir votre plainte et la traiter (même intervenir auprès d'autres services) ... traitez avec eux en MP de façon tout à fait anonyme pour les visiteurs du forum 😉
Donc une url : https://forum.voo.be
Pour trouver les officiels, ce sont ceux avec un "V" (comme VOO) dans leur photo 😉

Avant moi, il y a eu ceci, que vous avez trouvé marrant (!?) :
Bonjour,
A les fameuses musiques téléphone des années 70 😉,
Je vous conseille d’envoyer directement un e-mail au service concerné en cliquant sur le lien suivant: https://form.voo.be/fr?reason=Technical&motive=Telephone&isAnonymous=true
Vous recevrez une réponse dans’ les 24h et un agent vous recontacteras.
Bien à vous,



Il me semble de plus que vous vous êtes adressée à un forum publique, il n'est donc pas anormal que certaines personnes y répondent 😙
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour/bonsoir,

Il fait chaud et cela influence les humeurs 😉

Ce qu'il faut retenir :

Une adresse mail de contact sera différente en fonction de la raison de la plainte (c'est pourquoi il est important de préciser à minima le type de plainte que vous voulez introduire)

C'est un forum public mais c'est également un outil officiel d'assistance de voo (vous pouvez donc faire confiance aux officiels qui sont les seuls à travailler pour voo parmi les gens actif sur le forum)

Si un sujet est délicat au point d'avoir besoin de confidentialité, il est toujours possible de traiter en toute discrétion avec un officiel (il suffit de le contacter en message privé ==> attention ils ne sont pas tout présent aux même heures, c'est pourquoi il est prudent de vérifier qui est intervenu en dernier sur le forum).
EDIT : si vous avez envoyé un message privé à l'un des officiels vous pouvez simplement le signaler sur le forum cela permettra de vous prévenir si la personne que vous aviez contacté n'était pas disponible avant plusieurs jours.

Tenir compte qu'il peut être plus rentable de demander de l'aide que de déposer une plainte (suivant le cas bien sûr)

Attention qu'il n'y a plus d'officiel après 20h00 du lundi au samedi et pas d'officiel sur le forum le dimanche.
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour,
Je suis quelqu’un ayant de la patience et de là bonne volonté. Selon moi, si votre sujet est si « confidentiel » je vous conseil alors dans ce cas de trouver une boutique VOO à proximité de votre habitation en cliquant ici.


Et alors, je crois avoir le lien que vous souhaitez, cliquez ici pour pouvoir suivre la procédure pour introduire une réclamation.

En espérant cette fois avoir pu vous aider,
Amicalement,
Urbain Arthur.
(Non officiel VOO)
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urbainarthur Bonjour, merci pour ta grande patience ! Résolu pour ce forum... !!! Pas le peine de continuer les commentaires pour les deux sujets (fausse manoeuvre) qui n'en font qu'un. Je serais de toute façon absente, à partir d'aujourd'hui, jusqu'au mois d'octobre. Mais je ne peux rien arrêter, donc aux membres de voir si ils continuent malgré tout. Au revoir !
Niveau d'utilisateur 7
J'ai fusionné vos deux sujets, la demande étant la même des deux côtés.

Si vous avez eu la réponse à votre question, c'est tant mieux 🙂 Par contre, je tiens à revenir sur une chose : Comme je l'ai indiqué, je peux m'occuper de votre plainte, sans avoir à passer par une adresse e-mail ou un formulaire. Et nous pouvons faire cela en privé bien évidemment, comme le disent @Marcs et @DDA.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit.

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