Profil de Mayanne Mak
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

vendredi 3 août 2018 09:09

J'essaie de contacter - https://form.voo.be/fr/contact

Bonjour,
J'ai téléphoné récemment chez VOO pour un problème avec mon fixe. On m'a mise en attente avec une musique durant plusieurs minutes et ensuite la communication s'est coupé. J'ai rappelé plus tard, une dame qui ne s'est pas présentée m'a répondu à mon problème, qu'elle allait voir dans mon dossier, le problème n'a rien à voir avec mon dossier, la musique d'attente encore une fois durant 15 minutes. J'ai dû raccrocher car une personne sonnait à ma porte. J'ai reçu par la suite un SMS de chez VOO, me demandant si mon problème était résolu, j'ai dis non évidemment. Ils m'ont dis qu'ils allaient me rappeler, il y a plus de 30 heures maintenant et pas de rappel de leur part. J'ai donc une nouvelle fois appelé moi-même et la personne m'a transférer au service compétent, musique d'attente très long, j'ai dû raccrocher.
J'ai aussi tôt rappelé et même chose, un homme ? voulait me transférer au service compétent, alors que je lui demandé que se service compétent me rappelle comme dit dans l'SMS. Je n'ai plus envie de téléphoner et avoir une musique d'attente très très très longue. En plus, en allant sur MyVoo dans les détails de consommations de mon téléphone fixe, j'ai vu un numéro de téléphone 027622000 ???? Que je n'ai jamais contacté, et de plus presque "15 minutes" avec mon téléphone fixe. Et encore en plus deux fois ??? Et encore mieux, aux heures où j'étais en conversation avec la première opératrice de chez Voo. J'ai donc appelé d'un autre téléphone, ce numéro, et on parle en Anglais ou Américain, que je ne comprends absolument pas.... Aussi, je suis très étonnée que l'on puisse mettre n'importe quoi ou n'importe quel numéro et temps de consommation sur mon profil MyVoo. Lorsque, j'essaie de contacter VOO par le biais de l'URL ci au-dessus, pour porter plainte, il n'y 'a aucune option pour y parvenir...
Mak

Solution acceptée

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
A les fameuses musiques téléphone des années 70 ;),
Je vous conseille d’envoyer directement un e-mail au service concerné en cliquant sur le lien suivant: https://form.voo.be/fr?reason=Technical&motive=Telephone&isAnonymous=true
Vous recevrez une réponse dans’ les 24h et un agent vous recontacteras.
Bien à vous,

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

Salut Urbainarthur... C'est super marrant !:sweat_smile:

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Je suis ravi d’avoir pu égaillé votre journée,
Est-ce que je vous ai aidé à résoudre votre problème? :)
Bien à vous?

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

J'essaie de contacter - https://form.voo.be/fr/contact
Lorsque, j'essaie de contacter VOO par le biais de l'URL ci au-dessus, pour porter plainte, il n'y 'a aucune option pour y parvenir... Mon problème n'est pas résolu ! J'aimerais obtenir la procédure pour contacter Voo et pouvoir porter plainte. Merci

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Le lien que je vous ai envoyé sur l’autre sujet que vous avez créé, ne fonctionne t’il pas?
Bien à vous,

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

Pas du tout, j'ai d'ailleurs écris un autre sujet que j'espère le problème ne portera pas à la rigolade Urbainarthur

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

Je ne vois pas qui vous êtes par rapport aux techniciens de chez Voo Il est noté à côté de votre nom comme moi d'ailleurs promeneur... Urbainarthur

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Un officiel voo devrait pouvoir vous aider ici sur le forum, pour cela il aura besoin de votre n° client, il faut le mettre dans votre profil.

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Je suis désolé de ne pas avoir pu vous aidez, cependant permettez-moi de vous rappeler que si vous souhaitez contacter le service clientèle de VOO en ligne rapidement c’est par téléphone ou e-mail (ou via le forum.)
Le lien que je vous avais envoyé était un lien permettant de contacter le service client par e-mail plus rapidement.
Bien à vous et au revoir,

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

Bonjour, je ne trouve pas utile de donner mon numéro de client, juste pour une question que je pose ici et qui doit être simple à répondre pour un Top expert ! Je crois que personne de chez Voo, n'a envie de m'aider ! Puisque l'on envoie au téléphone, au gsm et ici me promener sur une voie de garage. Je vais voir si il n'y a pas lieu de ne plus être client. Marcs

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

Merci bien à vous et au revoir ! Urbainarthur J'ai déjà téléphoné musique d'une de ces longueurs..., On vous transfert au service concerné et musique de ces longueurs j'ai écris un e-mai pas de réponses. ils m'ont contacté par SMS qu'ils allaient me rappeler, il y de cela presque 2 jours sans nouvelles d'eux et me voici au forum...

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

https://form.voo.be/fr?reason=Technical&motive=Telephone&isAnonymous=true
pas d'options pour les plaintes !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bon soyons clairs,

La meilleur réponse est pointée par l'auteur du sujet ou éventuellement un officiel voo.
Comme il n'y a pas eu d'intervention officielle jusqu'ici, il est très probable que c'est vous-même qui avez cliqué sur "réponse" (peut-être en pensant répondre à urbainarthur ?)

Pour le reste, les officiels ne peuvent accéder à votre dossier qu'en ayant connaissance de votre n° de client.
Celui-ci ne doit pas être placé dans votre sujet pour raison de confidentialité, il doit être inscrit dans votre profil car il n'est visible que par les officiels seul.

Refuser de l'inscrire revient à refuser d'être aidé.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

Monsieur Marcs, je veux vous faire comprendre que : j'ai besoin, d'une adresse mail ou url qui me mène vraiment à pouvoir avoir les options pour porter plainte... Ou est-ce du domaine du secret pour tout le monde... ? Je ne vois pas où serait placée la réponse à ma question dans mon dossier. Sinon je l'aurais trouvée moi-même dans mon dossier. Je le demande ici dans ce forum, car par e.mail que j'ai envoyé à une seule adresse mail que je possède (des News), il y a quelque temps et pas de réponse, ou par téléphone, on me dit transférer mon appel au service concerné et je n'ai que de la musique qui n'en finit plus. Ou la ligne se coupe ou encore on me dit que l'on va me rappeler et cela dure depuis 2 jours, pas de nouvelles de chez Voo. Voilà ! Qu'allez-vous encore trouvé pour ne pas me donné le lien vers l'endroit exact pour pouvoir porter plainte Messieurs les officiels ? Ce qui me semble bizarre ici, c'est que personne ne voit mon sujet..

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Mayanne Mak,

Je tiens à préciser que les personnes qui ont répondu ici, Marcs et urbainarthur, ne travaillent pas pour VOO. Ils sont des clients tout comme vous, qui veulent simplement essayer de vous informer ou de vous aider. C'est d'ailleurs le but premier de ce Forum : La discussion et l'entraide ! :)

Concernant votre demande, d'après ce que j'ai pu lire, je peux tout à fait comprendre votre mécontentement. Je vois que la dernière personne que vous semblez avoir eue en ligne est une personne travaillant au service technique mobile. Ici, sur Le Forum, nous nous occupons de tous les produits, donc n'hésitez pas à m'en dire plus, et je ferai le nécessaire pour vous aider !

Pour ce qui est du numéro 027622000, je viens de téléphoner à ce numéro pour tester, il semble que ce soit le numéro pour contacter BNP Paribas Fortis.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...