Internal Server Error - Forum VOO

Bonjour.

Depuis ce matin j'ai souvent ce message quand je veux ouvrir le forum.

PS. Si un modérateur pouvait corriger ma faute de frappe dans le titre puis effacer le présent PS... Merci.

43 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Serial Watcher,

Ils sont au courant et traitent le problème, il reste quelques moments ou cela se produit mais plus rien de comparable à très tôt ce matin.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Salux,

En effet, c'est aléatoire comme problème ..... ça s'en va et ça revient ... comme dirait Cloclo 🙂

J'ai aussi le même problème sur d'autres forum ... à croire que quelques choses se passe sur le net .... 🙂

@Pluche
Gerinald
Je vois qu'un modérateur est passé par là pour déplacer cette discussion. Par contre ma demande de correction du titre est restée lettre morte. Peut-être ce modérateur aime-t-il le serval. Peut-être même est-il un Serval Watcher. Je le comprends, c'est un superbe animal.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Salux,

Ben ... il faut quand même dire que c'est dimanche, et que si un modo est passé par là, c'est en coup de vent .... 🙂

Et puis, ils sont quand même un peu sur le taquet avec la sortie du "One" ....

Il faut un peu les excuser pour l'instant 🙂

@Pluche
Gerinald
Badge +14
🙂

Le titre est modifié. Et le souci est résolu !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Gerinald a écrit:

Salux,

En effet, c'est aléatoire comme problème ..... ça s'en va et ça revient ... comme dirait Cloclo 🙂

@Pluche
Gerinald

:$:$:$

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Nicolas a écrit:

:)

Et quoi ... pas en congé Dominical mon cher Nicolas ... LoL

@Pluche
Gerinald
Nicolas a écrit:

:)

Merci !
Ca recommence ce matin.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
sur ce coup la c'est pareil chez moi
c'est même précédé d'une page "oops" et même "oops"2
c'est très agaçant:(

Oui, c'est plus varié cette-fois. Parfois c'est "Internal Server Error", parfois c'est "Quelque chose a mal tourné" et parfois c'est encore autre chose.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Notre prestataire a rencontré quelques lenteurs de chargements qui ont résulté sur les messages d'erreurs indiqués ci-dessus.Tout est désormais sous contrôle et vous ne devriez plus rencontrer de souci.

N'hésitez pas à nous prévenir si cela n'est pas le cas chez vous d'ici quelques minutes...

Toutes nos excuses pour le désagrément !

A bientôt,
Tiou
Serial Watcher a écrit:

Oui, c'est plus varié cette-fois. Parfois c'est "Internal Server Error", parfois c'est "Quelque chose a mal tourné" et parfois c'est encore autre chose.

Et c'est encore reparti ce matin, ce qui me permet de préciser ce qu'est cette "autre chose" : c'est un message qui dit "CDbException CDbConnection failed to open the DB connection".

Ce matin j'ai eu les trois : "Internal Server Error","Quelque chose a mal tourné" et "CDbException".
Badge +14
Jamais vu celui-ci. On va remonter le point car nous n’avons pas eu d’alerte.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
J’ajouterais que la panne a duré 5/6 min et qu'elle a commencée vers 10h40

Cordialement.

X
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui, je l'ai eu aussi quand je répondais à Gérinald, "internal server error", "could not connect to cDB" ou un truc du même genre
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Impossible connecter a myVoo.
Avec message ci -dessous.

Et une fois ce message affiché impossible d'en sortir proprement
on reçoit le message :

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Salus,

Tiens, j'ai pas encore cela ... en tout les cas, pas ces derniers jours ... 🙂

Par contre, là tantôt, quand j'ai voulu répondre sur le même message que roylion dit plus haut, j'avais beau cliqué sur le bouton envoyé, rien ne se passé ... au bout de la quinzième fois, il a prit ... mais c'était extrêmement lent ...

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
NOSTROMO a écrit:

Impossible connecter a myVoo.

Il y a eu un souci d'accès ce weekend, mais c'est résolu maintenant. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
depuis quelques jours c'est régulier
aujourd'hui c'est épouvantable
"cette page ne fonctionne pas" suivi de "erreur 502 bad gateway"
je suis le seul?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Non tu n'est pas le seul ... c'est une vraie catastrophe .....

page blanche en continu, temps d'attente extrêmement long, quand on est pas déconnecté durant le temps que on écrit un message ....
Pendant quelques minutes, voir quelques dizaines de minutes, je n'ai plus rien eu du tout. Plus de forum, plus de message d'erreur, rien qu'une page blanche. Je précise que je n'ai eu cela que sur le forum. Le site de Voo, par exemple, était normalement actif.

Ensuite j'ai eu quelque chose d'autre : "502 Bad Gateway". Puis j’ai encore eu un "quelque chose est arrivé". Au moins, on a de la variété.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Non tu n'es pas le seul, rassure toi ... c'est aléatoire mais chiant !
Niveau d'utilisateur 5
bonjour

sur le forum proxi pareil
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Commenter