G
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mercredi 9 janvier 2019 08:31

Impossible de commander un Pack en ligne

Bonjour,

Depuis hier après midi j'essaie de faire un nouvel abonnement chez voo ( je suis actuellement chez proximus ) via le formulaire internet seulement impossible d'y arriver.
J'ai essayé un nombre incalculable de fois hier et encore ce matin mais à chaque fois cela ce termine par une erreur 500 prétextant des serveurs saturés.

Y a-t-il une solution ? J'aimerais vraiment le faire par internet car je trouve ça beaucoup plus simple pour tout paramétrer tranquillement.

Merci :)

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 5 ans

GiulianoF
Le lien pour la commande d'un TRIO mobile sur VOO.be fonctionne désormais bel et bien :)

Belle journée !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je ne suis qu'un client, donc je ne peux pas vous aider, mais un officiel voo (ils sont reconnaissables au "V" qui orne leur avatar) devrait pouvoir vous assister.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour GiulianoF

Bienvenue sur Le Forum VOO et merci pour l'intérêt porté pour nos produits et services !

Par quel abonnement êtes-vous intéressé ? Cela serait utile que vous me partagiez l'url en question afin que nous puissions résoudre cette erreur 500 :) Pourriez-vous m'envoyer cela, svp ? :)

Tiou

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

Bonjour GiulianoF

Bienvenue sur Le Forum VOO et merci pour l'intérêt porté pour nos produits et services !

Par quel abonnement êtes-vous intéressé ? Cela serait utile que vous me partagiez l'url en question afin que nous puissions résoudre cette erreur 500 :) Pourriez-vous m'envoyer cela, svp ? :)

Tiou


Merci :smiley:
Je vous ai envoyé tous ça en mp.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je ne suis qu'un client, donc je ne peux pas vous aider, mais un officiel voo (ils sont reconnaissables au "V" qui orne leur avatar) devrait pouvoir vous assister.


Tient Tiou je n'avais pas remarqué que tu n'avait pas de "V" sur ton avatar.

GiulianoF du coup vous pouvez répondre à Tiou, elle fait bien partie du staff Voo :wink:

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans


Bonjour,

Je ne suis qu'un client, donc je ne peux pas vous aider, mais un officiel voo (ils sont reconnaissables au "V" qui orne leur avatar) devrait pouvoir vous assister.
Tient Tiou je n'avais pas remarqué que tu n'avait pas de "V" sur ton avatar.

GiulianoF du coup vous pouvez répondre à Tiou, elle fait bien partie du staff Voo :wink:


Merci, c'est fait :slight_smile:

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 5 ans

Marcs
Il s'agit du même bug qui impacte les Experts, Top Experts et Citoyen du mois/d'honneur. Toutes les rangs customisés ont, pour le moment, une police par défaut.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...