Résolu

Impossible de commander un Pack en ligne

Badge
Bonjour,

Depuis hier après midi j'essaie de faire un nouvel abonnement chez voo ( je suis actuellement chez proximus ) via le formulaire internet seulement impossible d'y arriver.
J'ai essayé un nombre incalculable de fois hier et encore ce matin mais à chaque fois cela ce termine par une erreur 500 prétextant des serveurs saturés.

Y a-t-il une solution ? J'aimerais vraiment le faire par internet car je trouve ça beaucoup plus simple pour tout paramétrer tranquillement.

Merci 🙂
icon

Meilleure réponse par Tiou 9 janvier 2019, 13:09

@GiulianoF
Le lien pour la commande d'un TRIO mobile sur VOO.be fonctionne désormais bel et bien 🙂

Belle journée !

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Je ne suis qu'un client, donc je ne peux pas vous aider, mais un officiel voo (ils sont reconnaissables au "V" qui orne leur avatar) devrait pouvoir vous assister.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @GiulianoF

Bienvenue sur Le Forum VOO et merci pour l'intérêt porté pour nos produits et services !

Par quel abonnement êtes-vous intéressé ? Cela serait utile que vous me partagiez l'url en question afin que nous puissions résoudre cette erreur 500 🙂 Pourriez-vous m'envoyer cela, svp ? 🙂

Tiou
Badge
Tiou a écrit:

Bonjour @GiulianoF

Bienvenue sur Le Forum VOO et merci pour l'intérêt porté pour nos produits et services !

Par quel abonnement êtes-vous intéressé ? Cela serait utile que vous me partagiez l'url en question afin que nous puissions résoudre cette erreur 500 🙂 Pourriez-vous m'envoyer cela, svp ? :)

Tiou

Merci 😃
Je vous ai envoyé tous ça en mp.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Marcs a écrit:

Bonjour,

Je ne suis qu'un client, donc je ne peux pas vous aider, mais un officiel voo (ils sont reconnaissables au "V" qui orne leur avatar) devrait pouvoir vous assister.

Tient @Tiou je n'avais pas remarqué que tu n'avait pas de "V" sur ton avatar.

@GiulianoF du coup vous pouvez répondre à Tiou, elle fait bien partie du staff Voo 😉
Badge
Marcs a écrit:

Marcs a écrit:

Bonjour,

Tient @Tiou je n'avais pas remarqué que tu n'avait pas de "V" sur ton avatar.

@GiulianoF du coup vous pouvez répondre à Tiou, elle fait bien partie du staff Voo 😉

Merci, c'est fait 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Marcs
Il s'agit du même bug qui impacte les Experts, Top Experts et Citoyen du mois/d'honneur. Toutes les rangs customisés ont, pour le moment, une police par défaut.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@GiulianoF
Le lien pour la commande d'un TRIO mobile sur VOO.be fonctionne désormais bel et bien 🙂

Belle journée !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies