Feed-back/ Novembre 2018

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Hi guys! ☺️

Je ne vais pas le cacher, j’adore le concept de feed-back.

Voici mon feed-back du mois de novembre 2018.

•Alors faisons déjà un point sur la qualité de mes services à mon domicile (PACK ONE) : je n’ai honnêtement rien à redire! Ma connexion internet est performante
(Un peu plus capricieuse à certains moments que d’autres, mais je tiens à préciser que je garde toujours une grande efficacité)
J’ai en plus appris la bonne nouvelle du 400mbps, malheureusement encore fort flou actuellement.

•Un feed-back sur ce forum ne serait pas réussi, sans la fameuse demande de l'application MyVOO (Cette fameuse application a réussi à me poster mon premier post sur le forum haha)
En effet, l’application MyVOO faciliterait selon moi la vie du client.
Mais si j’ai bien compris l’application serait prochainement dispo -;)
Par ailleurs, il serait plus facile selon moi de permettre de désactiver une option de notre pack via MyVOO, au lieu à chaque fois de devoir contacter les services concernés....

•Je tiens à signaler, que le site VOO a actuellement un problème à l’onglet « CONTACTEZ-NOUS », en effet dès qu’on clique sur ce dernier nous sommes redirigés vers la page d’accueil.

•Je tenais également à signaler que j’adorais le concept « #Lavitessepourtous »
I like that!

•Au niveau de l’offre mobile! Enfin! VOO a compris que l’option DataBOOST devait réapparaître! 😉

•Juste un peu déçu au niveau du Wi-Fi FREE de Telenet, je constate que certains wifi Free TELENET ne dispose pas de l’onglet « Clients VOO »

Tandis qu’en Wallonies, tous nos HOMESPOT disposent sans exception « Clients Telenet » -;)

~> Ce feed-back a été selon moi assez court, mais bon, quand nous disposons d’un service de qualité, nous n’avons généralement rien à dire.

->;Merci à VOO! En espérant que mes conseils vous seront bénéfiques.

Ceci-dit, je continue à aider les membres du forum avec plaisir! 😉

Excellente reprise,
Bien à vous,
Arthur

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
on dirait que tu n'es pas au courant, mais tu peux déjà à l'heure actuelle désactiver tes options (sauf BE TV et VOOSPORTSWORLD) via MYVOO😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
@XENA, ah bon? Y a quelque jours d’ici, j’avais essayé de désactiver l’option VOO internet Security pas moyen via MyVOO....🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Ha oui ok! Via MyVOO PC. 😉
Merci!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
MÀJ FEED-BACK NOVEMBER 2018:

Juste un dernier point à signaler:

•Il serait également bien de penser à ajouter l’option messagerie sur la téléphonie fixe. Et l’option « Ring back »

Ca serait vraiment top!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ring back ? c’est le rappel du dernier appelant ?
https://assistance.voo.be/fr/telephone-fixe/identifier-rappeler-dernier-appelant
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
@roylion15 Non, Ring back = Quand votre interlocuteur est déjà en ligne, inutile de le rappeler toutes les 2 minutes. Vous pouvez joindre quelqu'un d'autre pendant ce temps.
Dès que votre ligne se libère, vous êtes rappelé(e) et la communication est établie avec votre correspondant.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ha ...
A mon avis, ce genre de truc n’existera jamais chez Voo ...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
« Ne jamais dire jamais »
Ceci-dit j’ai tout de même émis l’idée...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hum, oui ...
j’ai dit « à mon avis » mais « L’espoir fait vivre »
la téléphonie chez Voo ça reste fort basique car ce n’est pas cela leur cheval de bataille...

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies