Feed-back/ Novembre 2018


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Hi guys! ☺️

Je ne vais pas le cacher, j’adore le concept de feed-back.

Voici mon feed-back du mois de novembre 2018.

•Alors faisons déjà un point sur la qualité de mes services à mon domicile (PACK ONE) : je n’ai honnêtement rien à redire! Ma connexion internet est performante
(Un peu plus capricieuse à certains moments que d’autres, mais je tiens à préciser que je garde toujours une grande efficacité)
J’ai en plus appris la bonne nouvelle du 400mbps, malheureusement encore fort flou actuellement.

•Un feed-back sur ce forum ne serait pas réussi, sans la fameuse demande de l'application MyVOO (Cette fameuse application a réussi à me poster mon premier post sur le forum haha)
En effet, l’application MyVOO faciliterait selon moi la vie du client.
Mais si j’ai bien compris l’application serait prochainement dispo -;)
Par ailleurs, il serait plus facile selon moi de permettre de désactiver une option de notre pack via MyVOO, au lieu à chaque fois de devoir contacter les services concernés....

•Je tiens à signaler, que le site VOO a actuellement un problème à l’onglet « CONTACTEZ-NOUS », en effet dès qu’on clique sur ce dernier nous sommes redirigés vers la page d’accueil.

•Je tenais également à signaler que j’adorais le concept « #Lavitessepourtous »
I like that!

•Au niveau de l’offre mobile! Enfin! VOO a compris que l’option DataBOOST devait réapparaître! 😉

•Juste un peu déçu au niveau du Wi-Fi FREE de Telenet, je constate que certains wifi Free TELENET ne dispose pas de l’onglet « Clients VOO »

Tandis qu’en Wallonies, tous nos HOMESPOT disposent sans exception « Clients Telenet » -;)

~> Ce feed-back a été selon moi assez court, mais bon, quand nous disposons d’un service de qualité, nous n’avons généralement rien à dire.

->;Merci à VOO! En espérant que mes conseils vous seront bénéfiques.

Ceci-dit, je continue à aider les membres du forum avec plaisir! 😉

Excellente reprise,
Bien à vous,
Arthur

10 commentaires

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bonjour
on dirait que tu n'es pas au courant, mais tu peux déjà à l'heure actuelle désactiver tes options (sauf BE TV et VOOSPORTSWORLD) via MYVOO😉
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@XENA, ah bon? Y a quelque jours d’ici, j’avais essayé de désactiver l’option VOO internet Security pas moyen via MyVOO....🙂
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Ha oui ok! Via MyVOO PC. 😉
Merci!
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MÀJ FEED-BACK NOVEMBER 2018:

Juste un dernier point à signaler:

•Il serait également bien de penser à ajouter l’option messagerie sur la téléphonie fixe. Et l’option « Ring back »

Ca serait vraiment top!
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Ring back ? c’est le rappel du dernier appelant ?
https://assistance.voo.be/fr/telephone-fixe/identifier-rappeler-dernier-appelant
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@roylion15 Non, Ring back = Quand votre interlocuteur est déjà en ligne, inutile de le rappeler toutes les 2 minutes. Vous pouvez joindre quelqu'un d'autre pendant ce temps.
Dès que votre ligne se libère, vous êtes rappelé(e) et la communication est établie avec votre correspondant.
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Ha ...
A mon avis, ce genre de truc n’existera jamais chez Voo ...
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« Ne jamais dire jamais »
Ceci-dit j’ai tout de même émis l’idée...
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Hum, oui ...
j’ai dit « à mon avis » mais « L’espoir fait vivre »
la téléphonie chez Voo ça reste fort basique car ce n’est pas cela leur cheval de bataille...

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