Résolu

faut-il protéger le modem avec une prise supplémentaire en cas d'orage ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
bonjour team voo

les pubs sont arrivé un avertir l'orage
mais faut la prise protection ? https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00129261.html
quelle site ?
merci
icon

Meilleure réponse par roylion15 27 juillet 2019, 14:44

Hello
Ca ne sert à rien si la surtension vient directement par le coaxial, par exemple si la foudre tombe sur un pylône VOO près de chez toi ...
Pour une protection à 100 % tu débranches tout , transfo modem et coaxial ...
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Ca ne sert à rien si la surtension vient directement par le coaxial, par exemple si la foudre tombe sur un pylône VOO près de chez toi ...
Pour une protection à 100 % tu débranches tout , transfo modem et coaxial ...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
ah t'es sure ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
débrancher tout c'est le mieux mais bon tu fais ce que tu veux ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
ah t'es sure ?

Bonjour rodriguem,

Je confirme .. surtout que tout les câbles sont volant (pylones) et sur façade .... un régal pour la foudre.

Quand il y a de l'orage ... surtout les orages assez dangereux comme nous avons actuellement, mieux vaut retirer les prises.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Spam signalé
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
@Gerinald , Allissia17 a posté 23 messages de spam en moins d'une heure, je l'ai signalé à la modération dans les 10 minutes mais çà continue et j'ai prévenu @Tiou par SMS mais je ne sais pas si elle pourra faire qqch aujourd'hui ...
C'est souvent le WE et personne ne peut intervenir ....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello @roylion15

Oui, comme dit à NOSTROMO, je ne reçoit plus toutes les notifications, et ça aussi, je remarque que c'est en week-end.

Si j'écrit que c'est signalé, c'est pour que nous ne soyons pas tous à le faire .. imagine toi demain matin ... plus de 200 signalement MDR
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
merci roylion et gégé :)

quand je brancche un modem et sync connecté auto ok 🙂
merci quand meme
avant je pense que le modem va retiré donc si je branche un modem qui ne fonctione pas donc voila une exemple

Commenter