Profil de rodriguem7973
Éclairé

Éclairé

 • 

409  messages

samedi 27 juillet 2019 11:20

faut-il protéger le modem avec une prise supplémentaire en cas d'orage ?

bonjour team voo

les pubs sont arrivé un avertir l'orage
mais faut la prise protection ? https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00129261.html
quelle site ?
merci

Etant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraitre étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
Ca ne sert à rien si la surtension vient directement par le coaxial, par exemple si la foudre tombe sur un pylône VOO près de chez toi ...
Pour une protection à 100 % tu débranches tout , transfo modem et coaxial ...

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 5 ans

ah t'es sure ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

débrancher tout c'est le mieux mais bon tu fais ce que tu veux ...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

ah t'es sure ?



Bonjour rodriguem,

Je confirme .. surtout que tout les câbles sont volant (pylones) et sur façade .... un régal pour la foudre.

Quand il y a de l'orage ... surtout les orages assez dangereux comme nous avons actuellement, mieux vaut retirer les prises.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Spam signalé

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
Gerinald , Allissia17 a posté 23 messages de spam en moins d'une heure, je l'ai signalé à la modération dans les 10 minutes mais çà continue et j'ai prévenu Tiou par SMS mais je ne sais pas si elle pourra faire qqch aujourd'hui ...
C'est souvent le WE et personne ne peut intervenir ....

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello roylion15

Oui, comme dit à NOSTROMO, je ne reçoit plus toutes les notifications, et ça aussi, je remarque que c'est en week-end.

Si j'écrit que c'est signalé, c'est pour que nous ne soyons pas tous à le faire .. imagine toi demain matin ... plus de 200 signalement MDR

Éclairé

 • 

409  messages

il y a 5 ans

merci roylion et gégé :)

quand je brancche un modem et sync connecté auto ok :)
merci quand meme
avant je pense que le modem va retiré donc si je branche un modem qui ne fonctione pas donc voila une exemple

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...