Résolu

Devenir client voo et prendre un smartphone avec le Pack TRIO TV - NET - mobile

Bonjour,

j’ai toujours été cliente chez Proximus et tout s’est toujours bien passé mais j’aimerais voir si l’herbe est plus verte ailleurs 😊
je souhaite un pack trio (mobile-internet-tv) avec une offre conjointe pour le mobile. Quand je fais la demande sur le site, une note apparaît m’informant que les offres conjointes ne sont disponibles que pour les clients existants.
Pouvez-vous me donner plus de renseignements à ce sujet?
merci d’avance
icon

Meilleure réponse par XENA 23 août 2019, 13:46

hello
je crois que vous devez avoir réglé 3 factures d'avance ou attendre 3 mois si je me souviens bien
un officiel va venir vous préciser quoi
ps
attention quand on est content qqe part...moi je reste chez VOO par ex😉

EDIT
oui j'avais raison voici les conditions exactes:
Conditions

* Offre réservée aux clients VOO, valable dans la limite des stocks disponibles, pour tout nouvel abonnement à l’Option Data avec Promo Smartphone de VOOmobile (6€, 16 € ou 36 €/mois) souscrit entre le 20/08/2019 et le 07/10/2019 inclus avec une durée d’engagement de 24 mois liée au smartphone. L’Option est uniquement accessible en complément à un abonnement à VOOmobile, deux fois par numéro de client. Cette offre est réservée aux clients en ordre de paiement et abonnés depuis minimum 3 mois à un service interactif de VOO (internet, télévision numérique interactive et/ou téléphone fixe) ou minimum 6 mois à la télévision analogique/numérique de VOO ou à VOOmobile
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hello
je crois que vous devez avoir réglé 3 factures d'avance ou attendre 3 mois si je me souviens bien
un officiel va venir vous préciser quoi
ps
attention quand on est content qqe part...moi je reste chez VOO par ex😉

EDIT
oui j'avais raison voici les conditions exactes:
Conditions

* Offre réservée aux clients VOO, valable dans la limite des stocks disponibles, pour tout nouvel abonnement à l’Option Data avec Promo Smartphone de VOOmobile (6€, 16 € ou 36 €/mois) souscrit entre le 20/08/2019 et le 07/10/2019 inclus avec une durée d’engagement de 24 mois liée au smartphone. L’Option est uniquement accessible en complément à un abonnement à VOOmobile, deux fois par numéro de client. Cette offre est réservée aux clients en ordre de paiement et abonnés depuis minimum 3 mois à un service interactif de VOO (internet, télévision numérique interactive et/ou téléphone fixe) ou minimum 6 mois à la télévision analogique/numérique de VOO ou à VOOmobile
Merci beaucoup pour votre réponse 😊
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Pour le mobile, il est bien de tester le réseau avant, VOO a son mobile chez Base.

Pour tester, vous pouvez acheter une carte pré-payer chez Base, cela vous permettra de voir si le réseau est fiable chez vous ou pas, et vous évitera des déceptions 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@Laurie7700 : en effet, comme @XENA l'indique bien, il faut être client depuis 3 mois au niveau du Pack ou depuis 6 mois au niveau du mobile pour pouvoir prendre un smartphone chez nous. :)

Si vous avez la moindre question sur nos Packs, n'hésitez pas !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
J'ai jamais compris ces conditions de 3 mois pour pack ou 6 le mobile...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
J'ai jamais compris ces conditions de 3 mois pour pack ou 6 le mobile...

Hello,

Je ne suis pas concerné mais je trouve ça bien finalement, cela évite des coups de gueule de personnes qui ont pris un abonnement (sur un coup de tête) pour avoir un nouveau smartphone et qui finalement se rendent compte qu'il n'y a pas beaucoup de réseau chez eux mais sont bloqué chez voo pour 24 mois.

Ici, ces gens ont l'occasion de s'assurer que le réseau est conforme à leurs attentes avant de pouvoir investir dans un nouveau smartphone.

Commenter