Contacter le Service Client VOO : que faire avant d'appeler ?

Niveau d'utilisateur 7
  • Ancien Officiel VOO
  • 2266 commentaires
Bonjour la Communauté,

De nombreux clients ont pour réflexe d’appeler le service client lorsqu’un de leur service ne fonctionne plus. Certes, cela peut s’avérer utile et nécessaire mais il est également possible de l’éviter et de régler certaines perturbations mineures soi-même 🙂

Quel que soit le désagrément technique subit, il existe quelques vérifications à effectuer avant de sauter sur son combiné. Pour vous y aider, en voici une liste non exhaustive qui pourra évidemment s’étoffer avec vos conseils et astuces 🆒

Vos modems VOO et vos décodeurs

Vos décodeurs

Votre téléphone fixe

Votre mobile

• Redémarrer son GSM.
  • Enlever et remettre sa carte SIM.
  • Notre outil de configuration répertorie de nombreux modèles de principales marques et vous permet de les paramétrer vous-même.

Quel que soit les perturbations qui vous impactent, VOOassistance regorge d’astuces et d’informations utiles pour vous aider à trouver la solution et de comprendre ce qui ne fonctionnait pas.

Venez poser nous poser votre question ici-même, la Communauté ou les Experts VOO pourront très certainement vous aider ou du moins vous proposer des pistes de solutions 🆒
Nous sommes également présents sur Facebook et sur Twitter.

Astuce : Comment fonctionne l'IVR ?

Si vous devez finalement nous téléphoner, suivez correctement les indications données au téléphone (on appelle ça l’IVR) pour tomber directement sur le collaborateur VOO qui traitera le mieux votre demande ! En faisant « 1111 » sur votre combiné, vous ne tomberez pas souvent sur la bonne personne 😞 l’IVR a pour but de vous aider au maximum !

Pour nous joindre par téléphone, les numéro sont le 078/505050 (à partir d'une ligne fixe) et le 5050 (à partir d'un mobile). Pour plus d'infos : Comment contacter VOO ?

Et vous, vous faites quoi avant d'appeler le service client ? (à part venir sur Le Forum 🙂 )

17 commentaires

Et vous, vous faites quoi avant d'appeler le service client ? (à part venir sur Le Forum 🙂 )

Un p'ti casse-croute et recharge de la batterie du phone 😛

Un p'ti casse-croute et recharge de la batterie du phone :P

Ça me fait rigoler à chaque fois que vous parlez de votre phone :S:D
Niveau d'utilisateur 7
Ça me fait rigoler à chaque fois que vous parlez de votre phone :S:D

Un chat à phone, il ne miaule plus alors ? 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Non, il est tout simplement bien élevé ce minet et ne parle pas la bouche pleine ...:D
Non, il est tout simplement bien élevé ce minet et ne parle pas la bouche pleine ...:D

:$:P

Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
merci ca peut etre pratique 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Moi, la toute première chose que je fais avant d'appeler le service client ? Heu... ben... la toute première chose, c'est... de décrocher le téléphone pour composer le numéro. ;);):P
Édit : Pour nous joindre par téléphone, les numéro sont le 078/505050 (à partir d'une ligne fixe) et le 5050 (à partir d'un mobile). Pour plus d'infos : Comment contacter VOO ?

Je viens d'ajouter l'info dans le post initial d'Adrien car ce n'était pas encore clairement indiqué 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour à tous,
Un numéro d'appel gratuit serait le bienvenu surtout pour ceux qui n'ont pas le téléphone fixe,il y en a bien un pour s'abonner!
😳
Bonjour à tous,
Un numéro d'appel gratuit serait le bienvenu surtout pour ceux qui n'ont pas le téléphone fixe,il y en a bien un pour s'abonner!
:$

Ceci peut-être efficace :$

https://saas.wannaspeak.com/popup/popup.php?lid=9911&key=b10487100c5e18239e65d778377d6b92&popup=1&vox1=http%3A%2F%2Fassistance.voo.be%2F&vox2=%2Ffr%2Fsurvey%2Fpopup%2Flhnrac
Badge
Bonjours puis je savoir se qu'il se passe chez moi je n'est plus rien !!!
Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonsoir, c'est à dire ?

Vous auriez-dû poster votre post dans la rubrique "mon réseau" ...

https://forum.voo.be/mon-reseau-17

Et ce pour qu'un expert VOO puisse mieux remarquer votre doléance (car ce n'est pas sa place ici), il déplaceront surement votre sujet !
Veuillez aussi SVP noter votre n° de client dans votre profil (paramètre) pour qui puisse voir votre dossier...
Bonne soirée .
Badge +14
Merci d'avance

Merci Gerard !

En effet, il nous faut votre numéro de client pour savoir où vous êtes exactement 😞 il doit y avoir une erreur dans celui que vous avez indiqué.
Niveau d'utilisateur 7
Merci d'avance

Merci Gerard !

En effet, il nous faut votre numéro de client pour savoir où vous êtes exactement 😞 il doit y avoir une erreur dans celui que vous avez indiqué.

Ou alors c'est le bon numéro mais dave n'a plus d'abonnement, déconnexion ou résiliation par erreur ? c'est possible ça ?
Badge +14
Non 🙂 il manque tout simplement un chiffre...

Commenter