"Ce n'est qu'un au revoir"... :-)


Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,

Bon ben voilà, pour X raisons (notamment absence de chaînes NL thématiques), je suis repassé à la concurrence.
Je ne parlerai pas trop ici des soucis déjà rencontrés avec un service clientèle qui, décidément, est incomparable au VÔTRE !
Je tenais vraiment à souligner le professionnalisme, la gentillesse, la disponibilité et la rapidité du service clientèle de VOO, que ce soit au téléphone ou via ce forum.
Bref, MERCI !
Et merci aussi à Nicolas, Tiou, pthierry et tant d'autres qui font de ce forum un lieu d'échange sympa et sans prise de tête.

Peut-être à une prochaine ? :-)

Bon week-end !

Chriscool

54 commentaires

Hellowww Chriscool,

Ainsi va la vie :$

L'important étant que tu obtienne ce que tu désire.

Allez hop, petite musique pour plomber le moral :$

https://www.youtube.com/watch?v=to1xT93IlUI
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bon ben bonne chance alors :)

Et la porte du forum reste toujours ouverte pour un petit coucou à l'occasion :8
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour chriscool,

Très déçue de vous voir partir évidemment...

Merci pour votre sympathique message d'au revoir et pour la mention 🙂 J'espère à bientôt !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Chriscool,

Je suis bien triste également de vous voir quitter le navire !

N'hésitez pas à venir nous dire bonjour de temps en temps :8

Merci pour votre assiduité et votre gentillesse :)

Niveau d'utilisateur 5
c'est trop injuste 😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
salut et bonne route à toi:)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est trop injuste :$

hahaha, excellent 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

Bon voyage sur la planète m.. :? Au fait, c'est quoi la couleur de la nouvelle planète ?

Cordialement.


X
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Hello,

Bon voyage sur la planète m.. :? Au fait, c'est quoi la couleur de la nouvelle planète ?

Cordialement.


X


Elle est un peu "mauve" 😉
Mais ça n'empêche pas qu'on en voie de toutes les couleurs, là-bas :-(
C'est le boxon intégral depuis leurs nouvelles formules d'abonnement.
J'ai eu un collaborateur du service clientèle de VOO en ligne avant-hier et, comme d'hab, chez vous (VOO), charmant...
Il comprenait le souci des chaînes NL sur Bruxelles.
Bref que dire ? Dans un couple mixte, il faut bien faire plaisir à chacun au niveau de la langue...
Mais je ne désespère pas que VOO (Brutélé) offre un bouquet NL digne de ce nom et, pourquoi pas, une solution sans fil via Wifi pour un second téléviseur. Là où on habite, ce serait impossible (et moche) de sortir un nouveau câble :-/

Merci pour vos gentils messages.
Ce forum est vraiment adorable et je ne manquerai pas de venir faire un petit coucou de temps en temps 🙂
Azertyminuss se demande si Chriscool va aussi porter des belles chemises d'une certaine couleur :?:?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Merci pour vos gentils messages.
Ce forum est vraiment adorable et je ne manquerai pas de venir faire un petit coucou de temps en temps :-)


On espère bien ! 😉 Tot binnenkort !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Tot binnenkort !

Maar je ben tweetaalig "Tioutche" ;):8
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Tot binnenkort !

Maar je ben tweetaalig "Tioutche" ;):8


Ja zeker !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Tot binnenkort !

Maar je ben tweetaalig "Tioutche" ;):8


Ja zeker !


Echt goed nieuws ! Dus kan je misschien onderhandelingen te nemen met nieuwe nederlandstalige zenders 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Si vous me confiez la négociation en néerlandais, pas tout à fait sûre que vous arriviez à vos fins 😃
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bon ben voilà, le grand jour est arrivé...
Je vais aller dans une boutique VOO ce matin non sans une pointe d'émotion. Si, si, croyez-le bien.
Mais je vous ai exposé "mes raisons".
Puis, parfois, c'est pour mieux revenir ;-)

Je voulais en tous les cas, avec la plus grande sincérité, remercier ce forum pour sa chouette ambiance, les chouettes échanges.
Jamais injurieux, jamais vulgaires, toujours respectueux.

Et puis, plus spécialement à l'attention de nos experts VOO et community managers (beurk, l'anglais !) : MERCI pour votre disponibilité, votre rapidité de réaction, votre sérieux.
Certains se plaignent que vous ne donnez pas de réponses quand vous n'en avez pas (projets, nouvelles chaînes, offfres, etc).
Et bien vous avez 1000 fois raison !!
J'ai été confronté dernièrement à l'extrême inverse où il y a de quoi devenir dingue car on a l'impression que chaque opérateur a reçu une formation différente ! J'en suis encore tout mauve :-)

Pour "finir" en beauté (car je ne quitterai jamais vraiment ce forum), voici un petit lien découvert sur Facebook.
Ca devrait faire rire tout le monde. Pas un rire jaune, ni orange, ni rose, ni mauve ;-)
Franchement, regardez, ça vaut la peine ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=jqxWR-In3tM

Avec toutes mes amitiés !

Chriscool
C’est tout bon, j'adore et tellement vrai ...

Autre humour belge :$

https://www.youtube.com/watch?v=y6jfKRV_Wxs
Et puis, plus spécialement à l'attention de nos experts VOO et community managers (beurk, l'anglais !) : MERCI pour votre disponibilité, votre rapidité de réaction, votre sérieux.
Merci encore mille fois pour votre sympathie, vos interventions et votre bonne humeur générale, cher Chriscool. Vous allez nous manquer !

Repassez quand même nous faire un petit coucou de temps en temps, histoire de donner des nouvelles :)

@ bientôt
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Merci pour tous ces compliments, et bon voyage sur la planète mauve, Chriscool !

Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider et vous conseiller au mieux 🆒

À bientôt !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Je comprends Chriscool, qui est déçu par VOO de ne pas avoir davantage de chaînes NL du nord de notre cher et beau pays.

Je n'ai jamais compris pourquoi les privées flamandes (VTM et consorts) n'ont jamais été sur le câble wallon, alors que le câble flamand distribue RTL-TVI (au moins celle-là, et peut-être aussi Club et Plug, mais je ne sais pas).

Et pourquoi ne pas nous proposer Eén, Ketnet et Canvas en HD sur VOO ? On va encore nous dire "manque de place" ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Je comprends Chriscool, qui est déçu par VOO de ne pas avoir davantage de chaînes NL du nord de notre cher et beau pays.

Je n'ai jamais compris pourquoi les privées flamandes (VTM et consorts) n'ont jamais été sur le câble wallon, alors que le câble flamand distribue RTL-TVI (au moins celle-là, et peut-être aussi Club et Plug, mais je ne sais pas).

Et pourquoi ne pas nous proposer Eén, Ketnet et Canvas en HD sur VOO ? On va encore nous dire "manque de place" ?


En effet, Telenet offre toutes les chaînes publiques et privées (même AB3, c'est dire...) dans son offre de base et, qui plus est, est visible sur son application Yelo Play.

Je pense simplement que VOO aurait un IMMENSE intérêt à proposer un de ces jours (pas dans dix ans) une offre NL digne de ce nom (genre 10 chaînes comme Nat Geographic NL, Travel NL, FOX, Sundance NL etc...) et bien évidemment TOUTES les privées de base (là, il manque CAZ et ZES déjà à Bruxelles..., comme Acht à l'époque - Je ne parle pas de la Wallonie où c'est la catastrophe puisqu'ils se limitent au must carry).

Ils récupéreraient un bon nombre d'abonnés sur Bxl mais pas uniquement. De nombreux néerlandophones habitent en Wallonie et quitteraient alors les Toutoutus pour revenir vers VOO avec une qualité de transmission incomparable.
Dommage.

J'espère au moins qu'il ne s'agit pas de volonté politique car elle n'aurait aucun sens.
[quote=Chriscool]Je comprends Chriscool, qui est déçu par VOO de ne pas avoir davantage de chaînes NL du nord de notre cher et beau pays.

J'espère au moins qu'il ne s'agit pas de volonté politique car elle n'aurait aucun sens.


Pour ma part, j'ai tendance à penser que "politique" et " aucun sens" vont souvent de pair, surtout en wallonie 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bon, ben, les amis...

Rebonjour !

Me revoilà parmi vous...
Je m'apprête à revenir chez VOO pour diverses raisons dont le débit internet (ben oui) et puis un compromis "à la belge" trouvé avec ma compagnie ;-)
Je ne désespère toutefois pas que VOO offre une option NL un de ces jours ainsi qu'un accès par WIFI à un second téléviseur car, NON, tout le monde ne peut pas forer 3 murs pour faire passer un second câble coaxial dans une autre pièce ! Ni le faire courir sur 20 mètres.
D'autant qu'on est, là, dans un monde de plus en plus "sans fils" ;-)

Enfin, allez, me revoilà après 4 mois à peine... 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ben oui chaque opérateur peut avoir des avantages et des inconvénients... donc bon retour chez VOO ...
Un jour je pense que l'IPTV ( même système que PXS ) sera utilisée chez voo plutôt que le coaxial pour les décodeurs tv dans le futur comme en France.
Les opérateurs anglais satellite (Sky) et câble (Virgin) proposent des solutions sans fil sans avoir recours à l'IPTV... Il suffit d'avoir une box "serveur" et une ou plusieurs box "client" sans tuner, le flux audio/video (crypté) étant envoyé via le LAN. Et en plus ils supportent la 4K !

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies