Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

samedi 22 juin 2019 19:40

bug sur le forum

Bonjour,

Avis aux visiteurs (occasionnels) du forum qui s'étonneraient d'ouvrir des pages vides de commentaires.

si vous arrivez sur une page comme celle-ci


Il suffit pour voir le message de cliquer sur le numéro de page (ici dans l'exemple le 65).
Il est possible que vous deviez scroller vers le bas pour atteindre le dernier message.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello Pierre, chez moi (PC win10 et IE1)1 ils sont bien présents.

Mais il n'y en a que 3, peut-être que comme il y a moins de monde sur le forum, il y a des moments ou le système n'a rien a afficher lorsqu'il remet les compteurs à zéro.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Moi non plus je n'en vois plus aucun.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

c'est marrant, chez moi ils sont toujours visibles

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
Les likes ce n’est pas très important car ce système ne fonctionne pas vraiment correctement, par contre je ne sais ce qu’ insided bricole mais c’est de pire en pire ...

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Il y a eu une maintenance fin de semaine passée qui a provoqué quelques petits soucis. Du coup, on les a signalés à qui de droit et une "marche arrière" a été faite pour remettre la version avant la maintenance afin qu'on puisse récupérer tout correctement.

Donc, normalement, cela devrait être résolu pour l'instant. Pouvez-vous vérifier de votre côté ? Du mien, tous vos points dans ce sujet fonctionnent correctement :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Une maintenance ??? , perso j'appelle çà un sabotage ! :grinning:
Une maintenance est sensée améliorer les choses et pas les foutre en panne ...

Pourquoi faire cela juste avant le WE et rendre le forum quasi inutilisable tout le WE ...

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

roylion15 : normalement, le souci des commentaires n'impactait pas tout Le Forum. Seulement certains sujets. Mais je suis bien d'accord, ce n'était pas très pratique pour l'utilisation !

Donc, de ton côté, cela fonctionne correctement à présent ? :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

OUI cela fonctionne car j'ai été peu présent le WE pour diverses raisons et donc j'ai essayé en mobile et cela déconnait pas mal ..

Il faut dire que CES SUJETS sont les plus "importants" et les plus parcourus du forum en terme de demandes des clients et que c'est prévu pour nous de toujours renvoyer les clients pour leurs demandes sur ces sujets là pour les centraliser pour vos actions et donc la bonne marche de notre forum chéri ...:grinning:

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

roylion15 : c'est exactement ce que l'on a indiqué dans la remontée:sweat_smile:C'est pour ça qu'on est revenu à la version d'avant :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...