Avril et sa Citoyenne d'honneur

Niveau d'utilisateur 7
  • Ancienne Officiel VOO
  • 3574 commentaires
Bonjour la Communauté,

Ça y est, Avril est là, le soleil et le retour des beaux jours aussi (quel bonheur !) :)

Trêve de plaisanteries, il est temps d'annoncer le Citoyen d'honneur... ou plutôt la Citoyenne d'honneur :D

Et oui, ce mois-ci, c'est une dame qui s'est fait remarquer pour son amabilité, sa sympathie et ses participations intéressantes.

Félicitations à Lili50, vous avez été élue à l'unanimité. C'est donc à vous que revient la couronne !

Nous espérons vous lire encore très souvent 😃

25 commentaires

Bravo à elle 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Badge +14

Niveau d'utilisateur 7
Toutes mes Félicitations ! C'est amplement mérité :D

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bravo
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
ah ben ça alors ! Citoyenne d'honneur...je ne m'y attendais pas du tout avec mes quelques commentaires (par rapport à certains 🙂 )
C'est bien la première fois qu'on me félicite parce que je suis...bavarde ! 🙂 🙂 :)
Un grand merci à vous tous ; je vais porter ma couronne avec fierté et plaisir.
et puis...je vais continuer à être bavarde na ! 🙂 🙂 parce que ce forum est formidable !
Niveau d'utilisateur 7
et puis...je vais continuer à être bavarde na ! 🙂

Faites-vous plaisir !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
C'est bien la première fois qu'on me félicite parce que je suis...bavarde ! 🙂 🙂 :)
et puis...je vais continuer à être bavarde na ! 🙂 🙂 parce que ce forum est formidable !

Hello Lili, ont l'espère tous d'ailleurs et puis n'oublie pas ta bienvenue hip'ssssss

Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
le pot de bienvenue....oui ! quand j'aurai trouvé comment c'est qu'on fait pour poster des images ! 🙂
mais en attendant , merci Gérard ! Santé hein ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
le pot de bienvenue....oui ! quand j'aurai trouvé comment c'est qu'on fait pour poster des images ! 🙂
mais en attendant , merci Gérard ! Santé hein ! :)

😛 merci

PS) pour poster des images je te l'ai montré l'autre fois, comme avec une vidéo...
https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/comment-ajouter-des-images-ou-des-videos-a-un-sujet--4996
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello hello,

Félicitations Lili50.

Cordialement.

X
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6

Niveau d'utilisateur 7
Et bien, félicitation Lili.

Sache qu'on préfère de loin une bavarde sympathique à un vilain râleur :8

Je t'ai déjà dis que j'adorais ton avatar ? Rantanplan, c'est le portrait de ton chien ?
Niveau d'utilisateur 7
Hello Lili,

Bravissimo .... c'est amplement mérité :)

Pour les bavardages, ne t'inquiète pas, tu aura remarqué que ici, c'est un peu comme une petite famille :)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Toutes les félicitations du Roy également, et bonne continuation sur ce forum !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bienvenue Lili.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Félicitations @Lili50, et merci pour votre sympathie ! 🙂

Bravo lol
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Et bien, félicitation Lili.

Sache qu'on préfère de loin une bavarde sympathique à un vilain râleur :8

Je t'ai déjà dis que j'adorais ton avatar ? Rantanplan, c'est le portrait de ton chien ?

un grand merci Marcs 🙂 et non, rantanplan ce n'est pas mon chien mais j'adore ce chien le plus bête de tout l'ouest (si j'ai bonne mémoire 🙂 )
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
merci merci merci merci merci merci...euh... MILLE fois merci (je vais pas les écrire tous hein !) à vous ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

rantanplan ce n'est pas mon chien mais j'adore ce chien le plus bête de tout l'ouest (si j'ai bonne mémoire 🙂 )

Tout à fait exacte :$

Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
je l'aimeuuu ce chien ! 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bravoooheuuuuu !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Boai 🙂

Commenter