Avez-vous de bonnes résolutions pour 2017 ?

• Ancienne Officielle VOO
  • 4681 commentaires
Coucou tout le monde,

Toute l'équipe du Forum vous souhaite officiellement une brillante et heureuse année !

Nouvelle année, nouveau départ !

Quelles sont vos résolutions pour 2017 ? Pensez-vous les tenir longtemps ? :D
Personnellement, je n'en aurai qu'une... voir la vie en rooooose 😳

23 commentaires

Bonjour à tous et très bonne année.

Pour ma part j'aimerai être plus positif, allez on vas y arrivé :P

Qu'entendez vous par voir la vie en rose Tiou? Car si c'est mettre une filtre rose sur vos lunettes ça doit faire mal au crâne à la fin :P

Bonne continuation à toutes et tous et rester positif, il fait beau, faite un joli sourire :D

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Les bonnes résolutions: Voir Tiou 🙂 et l'équipe bien sur 😉 Aussi non, je ne fais jamais de projets à l'avance, ni de résolutions, bonnes ou mauvaises. Je ne fais jamais de promesses que je ne peux tenir donc j'aime mieux le moment présent, et l'aventure.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux,

Bonne année à tous ;)

Pour 2017, je ne fait aucun projets, il n'y a pas de résolution, que je ne saurai de toutes façon pas tenir ... on vit au jour le jour et profite pleinement de la journée qui m'est offerte ... :)

Ahh si ... plus de paix dans le monde, l'arrêt des atrocités que nous n'arrêtons pas de voir, et que tout le monde mange à sa faim ...

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Très bonne année à tous les membres de la Communauté !

Les bonnes résolutions ? Elles sont faites pour ne pas être tenues !

@Tiou : voir la vie en rose et profiter de chaque moment, tu as raison, il n'y a que ça de vrai 🙂 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Les bonnes résolutions ? Elles sont faites pour ne pas être tenues !

Ah zut alors, moi qui m'étais donné comme bonne résolution de survivre à 2017 :P
Sinon rien de précis, juste être en paix avec moi-même (pas de prise de tête, de jalousie déplacée, d'aigreur et autre joyeusetés ;))

A part ça une meilleur année 2017 que ce qu'a pu être 2016 pour tous.
Niveau d'utilisateur 7
@Marcs : C'est déjà pas mal ! 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je viens aussi de voir une vidéo sur RTLinfo qui devrait faire réfléchir pas mal de monde.

le lien direct de la vidéo facebook: https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FPausMarketing%2Fvideos%2F664817893700618%2F&show_text=0&width=560
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
bonne année et bonne santée ch vous équipes voo :)
rodrigue7000
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bon, je vais le redire ici même si je l'avais déjà dit sur un autre sujet mais comme tout le monde le dit ici :)

Bonne année !
J'ai une excellente résolution.
Faire gagner de l'argent à beaucoup de personne.
L'installation d'une antenne trinappe et ou une antenne satélite pour regarder la télévision gratuitement même en cas de tempête ou autre.
Plus besoin de faire des trous dans les rues, plus besoin de cables. Plus besoin de payer pour un service gratuit.
Vous économiser minimum 323,40 par an.
😳
Niveau d'utilisateur 7
@rodrigue7000, @fredOfred : merci bien ! Et vous, quelles sont vos résolutions pour 2017 ? 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
antenne satélite pour regarder la télévision gratuitement même en cas de tempête ou autre.

Ca dépend sans doute de la qualité du matériel car j'avais une antenne sat qui décrochait quand la couverture nuageuse était trop importante.
Un bon matériel, et un bon pointage. Gain minimum par apport a VOO 323,40 par an et Proximus Tv 474,00 par an. Et garanti 5 ans.
C'est pas super cela ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Un bon matériel, et un bon pointage. Gain minimum par apport a VOO 323,40 par an et Proximus Tv 474,00 par an. Et garanti 5 ans.
C'est pas super cela ?

Je sais que j'ai mauvais esprit mais moi j'appelle ça venir ici dans le forum pour y faire votre publicité.
C'est pas super cela ?

Je sais que j'ai mauvais esprit mais moi j'appelle ça venir ici dans le forum pour y faire votre publicité.

Donc voici, il est temps que la populas se réveil... Et je ne fait aucune pub pour ma société.
Je donne mes bonnes résolutions. Aider les gens à faire des bénéfice et être plus au courant.

http://www.rtbf.be/info/societe/onpdp/enquetes/detail_regarder-la-tv-autrement-internet-tnt-satellite-faites-votre-choix?id=9417044
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
franchement j'aime cent fois (dix mille fois :))mieux les services et la qualité que me propose VOO....
on paie? oui et alors?
vous roulez peut-être en BMW et moi en Dacia.....là ça ne vous dérange pas de mettre 4 fois le prix pour la même chose?
et vous payez aussi vos vacances (nécessaires?....moi je n'y vais jamais), des cinémas ou des parcs d'attractions......et pour tout ça vous n'êtes pas dégoûté de payer......
non, merci je garde VOO et ses précieux services
@Dormald : Ce que j'entends pas là ? Libre à vous de l'imaginer :)
@Serge7870 : Je vais fermer les yeux, mais ce n'est effectivement pas forcément le lieu idéal pour parler de ça 🙂

Je suis globalement d'accord avec la plupart de ces "non-résolutions". Tâchons de survivre à 2017... très pertinent et burlesque à la fois ! J'adore 🙂 Allez, bon commencement de l'année à tous ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux,

Là, je rejoint Xena .... moi même je n'ai plus prit de vraie vacances depuis 26 ans ... et cela ne me manque pas du tout.

Pour le prix de la TV et Internet, désolé, mais quand je voit que je payé 74 euros par mois chez Proximus, et que je ne dépassé par les 70/80 Mbps, et que là, je suis à 125 Mbps, et que j'ai le même nombre de chaînes TV, le tout pour 30 euros en moins par mois ... ben oui, désolé, mais là, je peut dire que j'ai mieux, pour moins cher ....

""Ahh oui, mais et les problèmes ....""" ... euh ... quel problème ???

Chez Proximus, des problèmes, il y en a aussi .... et de plus en plus, le SAV vous ri à la figure ... Proximus n'est plus Belgacom comme nous avons tous connu .... c'est devenu de plus en plus une firme qui demande du rendement et des chiffres ... le reste ... poubelle ....

Allez donc faire un tour sur le forum de Proximus .... les Experts là bas, sont comme des robots, avec des textes déjà tout préparé, ou il leurs suffit de faire du copier coller, sans discuter d'autres choses que ce que ont leurs dit de dires ....

Ici, les Experts ne sont pas bloqué dans leurs paroles, ils / elles peuvent dirent ce qu'elle veulent ... pas de restriction, ni de copier coller ....

Dans la vie, il n'y a pas que le fournisseur, mais tout ce qui transite autour, le SAV, un forum accueillant, des Experts qui aiment l'humour, et qui le rendent bien, une aide quasi direct, ou si pas, dans les jours qui viennent ... quoique ça ... j'avoue que ici, c'est très rapide ... :)

Donc en quoi venir dire que on paye de trop et gage de "mieux" ... un service, ça se paye ..... même si on préfère payé le moins possible ... LoL

@Pluche
Gerinald
Et bien mademoiselle Tiou, je vous le souhaite.

Bonne soirée à tous.
Hellowww,

Meilleurs vœux à toutes et tous pour 2017, 2018, 2019, 2020
Joyeux Noël à toutes et tous pour 2017, 2018, 2019, 2020
Bonne Pâques à toutes et tous pour 2017, 2018, 2019, 2020 ( autant économiser mon énergie )

Mes résolutions :
- Faire du sport ( je pense que je vais me mettre à jouer aux échecs en ligne ou courir après le temps qui passe ) 🆒
- Manger moins ( Passer de 2 pizza's à 1 pizza 3/4 ) :@
- Éviter les gens kons ( c'est la moins évidente des résolutions 😳 )
- Continuer à passer du bon temps sur le forum :$
Je voulais parler d'avoir plus de rapport charnel, mais c'est pas l'endroit 😉 ( quoique tout le monde espère cela 😃 )

- Éviter les gens kons ( c'est la moins évidente des résolutions 😳 )

Et bien, courage, avec les temps qui cours, ça ne vas pas être évident d'éviter autant de gens... hahaha, ok restons positif, tous le monde il est beau tous le monde il est gentil.

Bonne journée avec le sourire 🆒
L'installation d'une antenne trinappe et ou une antenne satélite pour regarder la télévision gratuitement même en cas de tempête ou autre.
Plus besoin de faire des trous dans les rues, plus besoin de cables. Plus besoin de payer pour un service gratuit.
:$

Tu devrais aussi prendre la résolution de ne pas polluer le forum :$
C'est de l'humour hein !

Si tu veux économiser encore plus :
Tu vis dans les bois, plus de loyer, d’électricité, de téléphone etc etc ;)

Plus sérieusement, il faut comparer ce qui est comparable
:$

Tu devrais aussi prendre la résolution de ne pas polluer le forum :$
C'est de l'humour hein !

Si tu veux économiser encore plus :
Tu vis dans les bois, plus de loyer, d’électricité, de téléphone etc etc ;)

Plus sérieusement, il faut comparer ce qui est comparable

Hello amis des forum,
Je roule pas en BMW, je pars en vacance car je gère mes frais et évite de payer pour les accèseoire gratuit. Ma maison est payer et je suis indépendant. Payer moins de chauffage, moins d'électricité, moins d'eau, c'est possible aujourd'hui avec les technologies.
Ne pas croiser de kon sur les route c'est possible aussi. Il suffit d'éviter de les voir. Dans notre monde, l'humain voit le monde tel qu'il est dans sa tête, tel qu'il l'imagine. Tout ce a quoi tu résiste persiste. Focalisé son attention sur ce que l'on veux de bien et le bien vient.
Qui pourrais dire, je recommence ma vie de la même manière sans rien changer ? Moi je le dit au et fort. La vie est formidable avec les hauts et les bas.
Je reste sur mon idée, ma résolution est de faire que les gens se rendent compte qu'il n'on besoin que de un quart de ce qu'ils imaginent avoir besoins. Et se focalise sur le mauvais.
Ha, je pratique l'hypnose, la PNL, et l'auto suggestions depuis de nombreuse années.... une activité pour ma pension que je pratique presque gratuitement aujourd'hui.

Vous êtes tous de gens bien. Profiter de la vie elle est merveilleuse et les femmes sont si belle....

Bon continuation.

Serge

Commenter