Attention aux arnaques au nom de Brutele

les gens ils sont contents ils ont gagné un téléphone

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello

Comme le titre du sujet l’indique, il s’ agit d’une arnaque sur internet et donc ne surtout pas aller plus loin ...

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Oui déjà le phrasé de l’annonce sent bon l’origine exotique de ces gens qui pratiquent un français “pas d'ici" (son racisme le moins du monde).

On trouve la plupart des éléments qui doivent faire résonner un petit signal d’alarme.

Quelle société Belge va parler de “célébration anniversaire” ?

Le deuxième point est la forme d’urgence destinée à ne pas laisser le temps aux victimes d’analyser le truc (dépêchez vous il y a déjà 8 gagnants sur les dix, il ne reste que deux lots à distribuer), à croire qu’ils adaptent le mail en fonction des gagnant déjà recensés.

Troisième point, le nombre de gagnants qui se manifestent pour certifier que ce n’est pas une arnaque, à voir la saisie d’écran, on serait proche des 100%.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Je confirme les informations données par les membres. @polat1986, si vous retombez dessus, n’hésitez pas à m’envoyer le lien de la page.

Bonjour,

Je confirme les informations données par les membres. @polat1986, si vous retombez dessus, n’hésitez pas à m’envoyer le lien de la page.

https://eu.retailexperiencedetails.xyz/c4e5ac1f89f751ed97f44b99ddc2bb4f/index.html?ip=2a02%3A2788%3A9d5%3Af3ea%3Acdfe%3Af628%3A42cc%3Aac98&siteid=YjY0NDQ5MjM1MzEwODU0NjQxMjgjMTU4MTg0NDk3M0A1MzUxQF82NGVlZmU3MThiMGIxZGRjY2Q3NzE2NWJhY2FmZDdhMQ&trackid=202002160923004

Commenter